Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

De toutes nationalités : Harley Wla, Honda CB250, Cagiva 125 & 350, Peugeot SX8,... et tous les autres
Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 1688
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO Citerne
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par Laurent 63 » 19 mars 2020, 18:10

Futur peinture ? 3 tons , daguet , ... ? ::haha ::mdr2

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16163
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 19 mars 2020, 18:30

::nonnon

Avant : ::vomi
Sans titre vxp.png
Sans titre vxp.png (1.72 Mio) Vu 294 fois
Et encore là sur la photo elle a deja plus les pneus genre supermot' degueulasses ( avec la jante avant en 21... ::nul pfff..supern'imp ouais )
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 1688
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO Citerne
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par Laurent 63 » 19 mars 2020, 18:44

Ah oui en effet , ça lui va mieux ::cool

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16163
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 19 mars 2020, 19:00

J'ai essayé de repartir vers le look d' origine en fonction de ce que j' avais sous la main :
Image
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1534
Enregistré le : 24 mars 2015, 17:54

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par marmon31 » 20 mars 2020, 09:52

::coucou
elle est belle , il est cool ton gamin ... et tres sympa ... ::mdr2 ::mdr

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16163
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 20 mars 2020, 13:09

Disons qu'il a poncé sans rechigner :mrgreen: ::mili
le noir c'est pas de sa faute, on l' a achetée comme ça ::vomi ( je visualisais deja autre chose :flu on finit par se progeter trés vite à force de resto...)
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1534
Enregistré le : 24 mars 2015, 17:54

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par marmon31 » 21 mars 2020, 20:09

::coucou
( heureusemnt la SX reprend trés trés nettement l' avantage en tout-chemin ::haha ::haha )
je faisais allusion a ça , il a voulu te faire plaisir ..... :smile:

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16163
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 22 mars 2020, 08:00

Ok ::mdr

De toute façon il peut pas passer devant il est incapable de trouver son chemin :flu ::mdr
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
marmon31
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1534
Enregistré le : 24 mars 2015, 17:54

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par marmon31 » 24 mars 2020, 14:42

::coucou
c'est pour éviter cela que je fait tourner mon fils sur circuit fermé ::mdr2 ::mdr2 ::mdr2 sous surveillance :smile: :smile: :smile:


85009698_2932040536863096_5462827985352523776_o.jpg
85009698_2932040536863096_5462827985352523776_o.jpg (336.07 Kio) Vu 174 fois

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16163
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Le groupe leger de la Sect. Cargo-Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 24 mars 2020, 17:42

C'est sur que là...s'il en manque un à la fin, faut chercher derriere la cloture ::mdr2
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Les 2 Roues »