Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Publiez-ici vos vidéos perso ou trouvées sur le net

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par jeep-fr » 05 Août 2015, 22:43

Pour une fois qu'il ne lèche pas autre chose... ::cach
Avatar de l’utilisateur
jeep-fr
Major
Major
 
Message(s) : 4288
Âge : 32
Inscription : 27 Déc 2014, 17:53
Localisation : 86 et 79
Véhicule(s): Jeep Willys - Remorque 1/4ton Bantam

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par TRM85 » 06 Août 2015, 07:05

::mitrail ::mitrail ::mitrail ::mitrail ::mitrail ::mitrail ::mitrail ::mdr ::mdr ::mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
TRM85
Capitaine
Capitaine
 
Message(s) : 7929
Inscription : 28 Déc 2014, 10:23
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Véhicule(s): FR bien sûr !!
Localisation: 85

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par CARGOKATKAT » 06 Août 2015, 07:26

Du fantasme à la réalité y'a encore du chemin, c'est son grand malheur :flu ::nul
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 13663
Âge : 46
Inscription : 28 Déc 2014, 11:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par Colonel Marlowe » 07 Août 2015, 18:12

j'adore ta vidéo!!
merci en effet ça fait du bien!!
d'ailleurs ce soir je vais aller me faire un restau à St Point!!
mais sans la neige!! ::biere
Avatar de l’utilisateur
Colonel Marlowe
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 587
Âge : 43
Inscription : 13 Fév 2015, 19:13
Localisation : Saint Quentin (Aisne 02)
Localisation: 39

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par solcarlus » 07 Août 2015, 19:46

je vais aller me faire un restau à St Point!!


De la viande des grisons avec un pontus ::star Et finir avec une liqueur de sapin verte 8-)
Que des bons souvenirs à Malbuisson ;-)

Bonne soirée.
sol.
Avatar de l’utilisateur
solcarlus
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 618
Âge : 65
Inscription : 15 Juin 2015, 15:30
Localisation: Lorraine

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par Herve54 » 15 Août 2015, 22:38

::cool ::merci Boutrol pour cette vidéo

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
Avatar de l’utilisateur
Herve54
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
 
Message(s) : 9959
Âge : 45
Inscription : 27 Déc 2014, 18:21
Véhicule(s): O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation: 54

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par boutrol » 22 Août 2017, 08:09

Nouvelle série sur laquelle je travaille: Mission Ainsi Je Frappe, mis à jour dans le premier message


C'est plus pour s'amuser qu'autre chose, jouer avec le montage aussi... on s'occupe comme on peut!
JEEP "Ainsi Je Frappe"

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Charles le Téméraire

Image
Avatar de l’utilisateur
boutrol
1ère Classe
1ère Classe
 
Message(s) : 78
Inscription : 06 Jan 2015, 10:31
Véhicule(s): Hotchkiss M201 ex-106SR - No chassis 24233 + Remorque 1/4t
Localisation: Lac Saint-Point (25)

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par Al-1 » 22 Août 2017, 09:47

::cool la vidéo, mais......01h00 de plaisir à rouler dans la boue = une journée à la nettoyer ::mdr2
Al-1
Al-1
Adjudant
Adjudant
 
Message(s) : 2546
Âge : 68
Inscription : 28 Déc 2014, 00:25
Véhicule(s): M38a1
Localisation: moselle

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par boutrol » 22 Août 2017, 12:39

Un nettoyage semestriel est assez, j'ai pas une M201 de parade :-)
JEEP "Ainsi Je Frappe"

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
Charles le Téméraire

Image
Avatar de l’utilisateur
boutrol
1ère Classe
1ère Classe
 
Message(s) : 78
Inscription : 06 Jan 2015, 10:31
Véhicule(s): Hotchkiss M201 ex-106SR - No chassis 24233 + Remorque 1/4t
Localisation: Lac Saint-Point (25)

Re: Jeep M201 "Ainsi Je Frappe" - Chaine vidéos

Message par salinois » 23 Août 2017, 15:30

merci pour cette vidéo
je pense que tu aimerais aller à Chambon, tu te régalerais.....

a+

Salinois
Avatar de l’utilisateur
salinois
Caporal-Chef
Caporal-Chef
 
Message(s) : 481
Âge : 59
Inscription : 28 Déc 2014, 19:38
Localisation : Sud-Essonne
Véhicule(s): M201 24v
Localisation: 91

PrécédentSuivant

Retour vers Les vidéos amateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)