présentation
- Herve54
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Re: présentation
à toi sur le foremu.
N'hésites pas à nous partager quelques photos.
Hervé
N'hésites pas à nous partager quelques photos.
Hervé
- JLR
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Re: présentation
Bonjour augustinammeux,
S'il s'agit d'une "jeep agricole", elle aura :-
- un hayon (qui a déplacé la roue de secours sur le coté)
- un réducteur qui élevait de 60% le couple en sortie de BT et démultipliait les vitesses dans un rapport de l'ordre de 4 quand la BT était enclenchée (3,5 km/h en 1ère à 1000 t/min et 11 km/h en 3ème à 1000 t/min) tout en conservant les vitesses normales sur route quand la BT n'était pas enclenchée.
- une prise de force qui permettait plusieurs modes de fonctionnement (cardan, poulie, inverseur bi-vitesse, etc) selon l'utilisation voulue.
S'il s'agit d'un plateau absolument plat (il y en a eu) c'est une autre paire de manches pour restaurer la carrosserie !
Des photos aideraient.
A bientôt
JLR
Parlez-vous d'une "jeep pick-up" avec une plateforme totalement plate à l'arrière, ou d'une "jeep agricole" avec un hayon à l'arrière ?augustinammeux a écrit :..car elle avait été modifé après guerre en pick up..
S'il s'agit d'une "jeep agricole", elle aura :-
- un hayon (qui a déplacé la roue de secours sur le coté)
- un réducteur qui élevait de 60% le couple en sortie de BT et démultipliait les vitesses dans un rapport de l'ordre de 4 quand la BT était enclenchée (3,5 km/h en 1ère à 1000 t/min et 11 km/h en 3ème à 1000 t/min) tout en conservant les vitesses normales sur route quand la BT n'était pas enclenchée.
- une prise de force qui permettait plusieurs modes de fonctionnement (cardan, poulie, inverseur bi-vitesse, etc) selon l'utilisation voulue.
S'il s'agit d'un plateau absolument plat (il y en a eu) c'est une autre paire de manches pour restaurer la carrosserie !
Des photos aideraient.
A bientôt
JLR