Là c'est à toi de décider !Est-ce que remplacer l'allumeur blindé 24V avec ces bougies, câbles, etc par une bobine 24V 'moderne', etc ne serait pas une solution au risque de dénaturer la jeep. Quand pensez-vous ?
L'allumeur blindé est celui qui correspond à ta M201. Personnellement j'avais un allumeur blindé, qui m'a posé beaucoup de soucis et que je n'ai jamais réussi à bien régler, surement lié à un vieillissement général (bague bronze, ressorts de masselottes...). J'ai opté pour un civil et j'en suis très content mais ce n'est pas d'origine... Il est facile à régler et facile à ouvrir pour le contrôler. La bobine est externe, donc elle peut être mise côté caisse ou aile afin d'être bien ventilée.
Hervé



 car j'ai fait la même chose qu'Hervé54 sur ma M201 : supprimé les bougies spéciales, les câbles de bougies spéciaux et l'allumeur blindé avec sa bobine, le tout fut remplacé par du "matériel pour une jeep en 24 volts non-blindé" (bougies, câbles de bougies, allumeur, bobine).
  car j'ai fait la même chose qu'Hervé54 sur ma M201 : supprimé les bougies spéciales, les câbles de bougies spéciaux et l'allumeur blindé avec sa bobine, le tout fut remplacé par du "matériel pour une jeep en 24 volts non-blindé" (bougies, câbles de bougies, allumeur, bobine). 
 





