Simca cargo

Pour vous présenter brièvement...
Avatar du membre
simonet71
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2018, 09:26
Véhicule(s) : Simca cargo
Localisation : CIRY LE NOBLE
Localisation : CIRY LE NOBLE

Simca cargo

Message par simonet71 » 24 déc. 2018, 11:29

Bonjours a tous,
voila j'ai acquis un simca cargot et voila après 1 semaines a essayer de me documenter sur ce bijoux je ne trouve pas ce que je veux... et je veux savoir tous ce qu'il y a a savoir sur ce modèle les différences qu'il a avec le marmon, le nombre d’exemplaire enfin tous un tas de petite chose a savoir même mécaniquement tous ses spécificité
Merci et bonne journée ::merci ::cool
::merci ::cool

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: Simca cargo

Message par Nekaf1968 » 24 déc. 2018, 11:50

simonet71 a écrit :Bonjours a tous,
voila j'ai acquis un simca cargot et voila après 1 semaines a essayer de me documenter sur ce bijoux je ne trouve pas ce que je veux... et je veux savoir tous ce qu'il y a a savoir sur ce modèle les différences qu'il a avec le marmon, le nombre d’exemplaire enfin tous un tas de petite chose a savoir même mécaniquement tous ses spécificité
Merci et bonne journée ::merci ::cool
::bievenue

::peur à 20 ans tu te lance dans le Simca Cargo!

Tu as déjà mon respect, sincèrement!!!

Ici tu auras une grande partie des réponses que tu cherches, avec des passionnés comme toi!

Bravo et bon courage!

::fr

::biere
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3859
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Simca cargo

Message par Al-1 » 24 déc. 2018, 13:41

simonet71 a écrit :Bonjours a tous,
voila j'ai acquis un simca cargot et voila après 1 semaines a essayer de me documenter sur ce bijoux je ne trouve pas ce que je veux... et je veux savoir tous ce qu'il y a a savoir sur ce modèle les différences qu'il a avec le marmon, le nombre d’exemplaire enfin tous un tas de petite chose a savoir même mécaniquement tous ses spécificité
Merci et bonne journée ::merci ::cool
Bonjour simonet71, avant toutes demandes ::merci de passer par la case PRÉSENTATION, question de politesse ainsi tu aura toutes les réponses à tes questions, en tout cas bel achat.
al-1

Avatar du membre
simonet71
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 15
Enregistré le : 24 déc. 2018, 09:26
Véhicule(s) : Simca cargo
Localisation : CIRY LE NOBLE
Localisation : CIRY LE NOBLE

Re: Présentement :

Message par simonet71 » 24 déc. 2018, 15:03

Salut les passionnés,
Je me présente donc, je m’appelle Alexandre SIMONET, j'ai 20 ans, je suis passionner de tous ce qui a des roues et un moteur et n'importe quel véhicule me plait, bien sur une préférences pour les vieilles bielles. Je suis collectionneur, j'ai commencer jeune sans le vouloir a 10 ans j'ai hérité de la 2cv de mon père et ensuite une mobylette puis deux, trois, quatre enfin je marche au coup de cœur. Je suis chauffeur poids lourds dans le 71 et lors de ma nouvelle tournée j'ai vu ce camion militaire et dans ma tête j'ai réagis comme un gosse et j'ai dit "je le veux" et par hasard j'ai livré le proprio qui est aussi fadas d'auto que moi donc ça a tout de suite collé et les affaires on commencé. Maintenant je me retrouve à avoir un V8 a restaurer, c'est génial !
Sinon je suis content d'avoir intégré ce forum qui va beaucoup m'apporter et j’espère pouvoir vous apporter en retour.
::merci ::cool

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3859
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Présentement :

Message par Al-1 » 24 déc. 2018, 15:48

::bievenue sur le forum ::biere , ici il y a des passionnés de Cargo et tu aura toutes les réponses à tes questions (enfin presque) ::mdr2
Al-1

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Simca cargo

Message par CARGOKATKAT » 25 déc. 2018, 19:49

::coucou Alex,

Je me suis permis de déplacer ta présentation pour que tout se trouve au même endroit. Nous sommes à cheval sur les principes comme l'a rappelé notre ::vieu2 Al-1 et ceci pour la bonne ambiance qui régne sur ce forum clin

Bel achat que tu as fait là . Si tu le souhaites tu peux ouvrir ton propre sujet dans Les Camions et autres VLTT : Renault, Simca, Marmon, Saviem, Berliet, Sovamag, Land Rover, ... rubrique Les Simca en suivant ce lien http://www.vehiculesmilitaires.com/viewforum.php?f=14 ainsi nous pourrons venir discuter de ton Cargo autour de photos et ainsi t' apporter ce que tu recherches à son sujet.

Les Cargo en état de rouler sont devenus rares de nos jours, encore plus ce qui semble être un vehicule avec caisse de commandement ou atelier

Sois le ::bievenue parmis nous ::cool
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Lisbert
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3173
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:37
Véhicule(s) : Marmon + 1ton Land Lightweight + Sankey Peugeot Sx8 Cagiva 350
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Simca cargo

Message par Lisbert » 25 déc. 2018, 21:33

::bievenue

Souvenir de permis PL en 1994.

Phildan_123 qui, hélas, ne vient plus sur le forum, avait le même Cargo commandement que j'ai vu plusieurs fois de près avec son chauffage autonome de caisse, avant sa revente. Il reste des stores latéraux dans le secteur et une échelle arrière.
dsc08114.jpg
dsc08114.jpg (121.78 Kio) Vu 566 fois

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Simca cargo

Message par TRM85 » 26 déc. 2018, 08:19

::bievenue
Image

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8322
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: Simca cargo

Message par titi54 » 26 déc. 2018, 09:15

::bievenue sur le forum
::biere
il en vaut plus d'un
Image

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Simca cargo

Message par jeep-fr » 26 déc. 2018, 09:20

::bievenue

Répondre

Retourner vers « Les Présentations »