Page 2 sur 2

Re: marmon

Posté : 27 nov. 2016, 20:47
par Phil54
Quand on parle d'Industriel, ce n'est pas chez le constructeur, mais chez le concessionnaire local habilité et reconnu par la SIMMT tous les matériels ne peuvent être entretenu / réparé dans ce type de réseau, ils doivent appartenir à une liste définie et la facture limité.
Pour mémoire, RTD = Renault Truck Défense. Il n'y donc pas que le 180 de concerné mais tous les matériels du 200 au 700-100.
Pour éviter de pourir ce Post, il n'y aurait pas moyen de le déplacer / et / ou créer une nouvelle rubrique: documentation / organisation de l'ADT.

Re: marmon

Posté : 27 nov. 2016, 20:54
par CARGOKATKAT
Oui constructeur/concessionnaire pour moi c'est la même soupe..Ok

Oui on va deplacer ce sujet dans une rubrique dediée.

Re: Organisation de l'ADT

Posté : 30 nov. 2016, 21:25
par CARGOKATKAT
Sujet deplacé re-deplacé ::lol

Sinon, quels sont les etablissements type ERGM desormais en France ? Et quelles sont leurs attributions, car je suppose qu'on ne "reconstruit" plus à "l' ancienne" ??