Je suis en contact avec une société qui propose un kit de segments pour V8.
Je les ai interrogés à propos des autres pieces d' usure type coussinets de bielles et vilebrequin dans le but de nous aider à trouver les pieces qui vont bien pour se lancer avec clairvoyance dans de la restauration moteur.
En clair, avoir tout sous la main, avant de descendre un bouzin en espérant un jour avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir le remonter et savoir combien ça va banquer ou même pour racheter un V8 occase, si on sait où on va, ça peut aider
Bref, il leur faudrait des éléments concrets styles cotes et si certains d' entre vous ont deja des infos elles sont les bienvenues histoire de pouvoir, si on arrive à aller au bout de la chose, presenter un dossier complet dans cette rubrique.
Je vais essayer de collationner les éléments, toute aide (MP) est la bienvenue
Cargo
Oui je sais, ça fait une blinde pour un moteur, mais maintenant que 90% de ces bouzins sont partis à la benne et que le reste vaut ce qu'il vaut compte tenu de l' incertitude d'un moteur d' occaze, c'est bon à savoir tout de même qu'il existe une solution.Du nouveau de Planet-Moteur concernant les pieces d' usure de V8 type cargo 3.9L type moteur F6CWM
Nous pouvons vous fournir un kit de segments en 80.96 x 2.38 x 2.38 x 5.00 pour 8 cylindres au prix de 259.77 net H.T. (Kit N° 6742).
Nous pouvons faire fabriquer les coussinets que vous recherchez. Le délai de fabrication est de 10 à 12 semaines. Il nous faut
les modèles et vous m'avez déjà transmis les cotes de ces coussinets.
coussinets de bielles
Pour 1 jeu de coussinets de bielles (16 coquilles) le prix est de 960.00 euros net H.T.
Pour 5 jeux de coussinets de bielles dans la même cote, le prix est de 485.00 net H.T. unitaire
Pour 10 jeux dans une même cote le prix unitaire est de 330.00 net H.T.
Coussinets de paliers
Pour 1 jeu de coussinets de paliers (avec le coussinet à joues) le prix est de 812.50 net H.T.
Pour 5 jeux dans la même cote le prix est de 648.00 net H.T.
Pour 10 jeux dans la même cote, le prix est de 392.50 net H.T. unitaire
Les cotes demandées peuvent être "standard" ou "+ 0.25" ou "+ 0.50" ou "+ 0.75"
Pour les pistons, il faudrait nous faire parvenir un modèle.
Prenez soin de vos moulins