Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Simca CARGO, Simca MARMON V8 et TD, VIRD, ...

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par Dr kt » 31 Déc 2014, 21:05

enlève le frein a main quand tu roule :flu :flu
apparament sa vitesse max et de 82kmh
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr kt
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 676
Inscription : 27 Déc 2014, 17:47

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 31 Déc 2014, 21:08

Image ::beuh
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14103
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par Dr kt » 31 Déc 2014, 21:17

t aurai pris un mog 404 j aurai pu t aider je le connais par cœur
en plus tu roulerai a 100 voir 105 et ne consommerait que 19 l au cent c est les avantage quand c est le meme constructeur qui construit de A a Z le bahut

et pas 36 ingénieur de divers constructeur différent ca ne peux que mal marcher ::hihi ::hihi ::hihi ::hihi ::hihi ::mdr ::mdr ::mdr

unic boquet iveco simca si je me trompe pas ?? ::mdr ::mdr ::mdr
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr kt
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 676
Inscription : 27 Déc 2014, 17:47

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 31 Déc 2014, 21:36

Hééé ben ouais...Faut bien faire vivre tout les potes quand on est au ministére..
Jusqu'au jour où y'en a un qui rince mieux et tapes dans les restos plus classe..Vive la ::fr !!
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14103
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par Dr kt » 31 Déc 2014, 21:51

essaye ca

Image





la meme en plus grand





Image
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr kt
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 676
Inscription : 27 Déc 2014, 17:47

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par Berliet-trucks » 31 Déc 2014, 21:56

::cool ::cool Un bien beau chassis ! :flu
Image
Avatar de l’utilisateur
Berliet-trucks
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 760
Âge : 40
Inscription : 27 Déc 2014, 18:37
Localisation : Région Centre
Véhicule(s): GBC8KT...
Localisation: Centre

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par Herve54 » 31 Déc 2014, 23:35

Berliet-trucks a écrit :::cool ::cool Un bien beau chassis ! :flu

Bizarre, je ne reconnais pas Cargo ::pasmoi

::dehors2
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
Avatar de l’utilisateur
Herve54
Colonel
Colonel
 
Message(s) : 10219
Âge : 45
Inscription : 27 Déc 2014, 17:21
Véhicule(s): O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation: 54

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 31 Déc 2014, 23:39

Normal je me suis changé de chassis Image
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14103
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par TRM85 » 01 Jan 2015, 08:34

Un nouveau châssis avec un beau carénage !!! ::mdr2 ::bouuuh
Image
Avatar de l’utilisateur
TRM85
Commandant
Commandant
 
Message(s) : 8060
Inscription : 28 Déc 2014, 09:23
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes
Véhicule(s): FR bien sûr !!
Localisation: 85

Re: Journal de marche de la Section Cargo Marmon.

Message par CARGOKATKAT » 01 Jan 2015, 10:17

Ouaip bref, tout ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick....
Je serais curieux de savoir quelle est la position d'allumeur preconisée à l'origine, et la disposition des cables dessus, pour couvrir la plage de reglage d'avance sans venir toquer dans les pipes d'eau...
La MAT est d'une precision terrible là dessus (y'a rien, demerdes toi, du gribouillage)
Aprés je me dis que si ça marche ben tant mieux, l'allumeur peut pas etre mieux refroidi qu'à 2cm des pales de ventilo..
Image
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division
 
Message(s) : 14103
Âge : 47
Inscription : 28 Déc 2014, 10:18
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

PrécédentSuivant

Retour vers Les Simca

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)