debut de restauration M38A1

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Re: debut de restauration M38A1

Message par Nekaf1968 » 10 Déc 2017, 22:40

La prise male est le contacteur de phares sur Le tableau de bord!
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Re: debut de restauration M38A1

Message par focus » 10 Déc 2017, 22:46

Nickel, merci nekaf, je regarde ça demain, merci à tous ::cool
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Re: debut de restauration M38A1

Message par Nekaf1968 » 10 Déc 2017, 22:51

::surpris

C'est quoi tes photos, tu as 2 faisceaux?
Il y en a un avec des connections Douglas (avec des enveloppes metalliques qui s'assemblent) et un autre avec le modele suivant comme sur les Mutt...

J'ai en souvenir donne plusieurs fois le schema du faisceau elec. de la M38A1, il doit encore trainer sur le forum... mais ou?
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Re: debut de restauration M38A1

Message par Nekaf1968 » 10 Déc 2017, 23:01

::vieu2

Sur tous tes cables tu as un petit collier metallique couleur alu.
Si tu regardes attentivement tu vas y voir un numero...

Si tu as le shema elec. tu vas y voir sur le dessin aussi des numeros...

....et miracle il correspondent ce qui fait que le faisceau de ta M38A1 est en fait tres facile a dechiffrer sans prise de tete!
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Re: debut de restauration M38A1

Message par focus » 10 Déc 2017, 23:37

Merci nekaf, sur les photos, il y a le vestige du faisceau d'origine, le grand, et le petit, spécifique aux instruments du tableau de bord, et également un faisceau neuf, si vous avez un schéma électrique, suis preneur!
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Re: debut de restauration M38A1

Message par focus » 10 Déc 2017, 23:46

Le faisceau spécifique aux instruments de tableau:
Image

Un faisceau neuf, fournis comme bon pour M38A1:
Image

Image
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Re: debut de restauration M38A1

Message par Nekaf1968 » 11 Déc 2017, 05:36

clin

J'avais bien vu 2 faisceaux!
Pour Le schema je l'ai pas avec moi, dans 2 semaines eventuellement!
::coucou
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Re: debut de restauration M38A1

Message par focus » 11 Déc 2017, 09:24

Bonjour nekaf, merci, pas de prob, je serais patient ::cool
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Re: debut de restauration M38A1

Message par focus » 11 Déc 2017, 20:35

Bonjour à tous, récupéré dans un carton , un autre faisceau, certains fils et câbles ont été référencés par l'ancien proprio ( ouf), peut être le faisceau origine du véhicule, les connexions sont différentes du faisceau neuf.

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J 'ai monté les fils sur la sonde de température et pression d'huile, ( référencé comme tel), pour l 'eau cela ne semble pas correspondre?

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Re: debut de restauration M38A1

Message par Nekaf1968 » 11 Déc 2017, 21:18

::coucou
C'est pas un soucis tu as de la connection Douglas et de la plus moderne, mais tout s'assemble.

Regarde les TM sur internet, je sais plus dans lequel il y a le schema elec.
C'est dans le TM 9 1804 je crois.
Les numeros seront plus fiable que l'ancien proprio.
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