Restauration Peugeot P4 01/01/1984

Retrouvez ici, et faites nous partager tous vos travaux de restauration sur vos véhicules

Re: Restauration Peugeot P4 01/01/1984

Message par Mannapro » 22 Avr 2018, 14:32

Re bonjour tout le monde
En effet moi aussi le cable de frein à main été bloqué mais j'ai pus le deviser tout de même ( merci la clef à choc )
On commence à voir la rouille hélas au fur et à mesure du démontage , les 6 boulons sont dévissé maintenant il ne manque plus qu'un chariot élévateur pour pouvoir la déposé
Voici quelque photo de l'état du véhicule avant la dépose du dernier siège
Image

La rouille sur la caisse laisse à désirer ...
Image

Le blaxon commence lui aussi à rendre l’âme
Image

Et les surprise en tapant un peux sur la peinture qui à du recevoir dans sa vie au moins 6 couche vue l’épaisseur de la peinture ::surpris ::surpris
Image
Image
Image

Prochaine étape la dépose de la caisse et réfléchir si je sable moi ou si je sous-traite car jamais pratiqué de sablage...à moins que vous ayez une astuce révolutionnaire :smile: Ou du moins les étape pour bien rénover le bas de caisse ( traitement anti-rouille etc.. )

La bâche est pour le moment en rénovation chez un sellier ainsi que les sièges et petite astuce à ceux qui cherche des pièces de peugeot p4 mais à des prix intéressant il y a la caserne de satory qui vend beaucoup de pièce détaché de P4 clin sa peut toujours servir !

Bon dimanche à vous !
Mannapro
Soldat
Soldat

Message(s) : 5

Re: Restauration Peugeot P4 01/01/1984

Message par TRM85 » 24 Avr 2018, 16:12

::cool bon courage pour la suite ::cool
Image
TRM85
Capitaine
Capitaine