modifs TC10...?

VLTT présent en majorité dans l'armée de l'air!

Re: modifs TC10...?

Message par Tatoo77 » 12 Oct 2017, 13:08

On trouve ces phares à la pelle sur Wish ou Aliexpress, mais ça m’étonnerait qu'ils soient homologués CE !!!

Moi, je trouve que ça fait un peu anachronique par rapport au look désuet et rustique du Sovamag, mais ça reste une question du gout. C'est la mode sur les Wrangler ou des Defender qui sont de la même génération que nos engins.
J'y mettrais juste une ampoule LED ou pseudo-Xénon en gardant le look du phare d'origine (qui n'est q'un phare d'engin de chantier). J'ai déjà vu un modèle avec des phares carrés à la place du bloc phare-cliko : ça donne bien aussi, un peu dans le genre P4.

C'est vrai qu'en ajoutant un phare de recherche sur le capot, ça reste un look crédible.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ...
Tatoo77
Caporal
Caporal

Message(s) : 167
Véhicule(s): Sovamag TC10 1991, Kubel VW 181 1975, 2 x M416 1965 & 1966 ...

Re: modifs TC10...?

Message par TRM85 » 12 Oct 2017, 18:35

::coucou je suis d'accord avec trankiloo et je ne pense pas que ce soit vraiment homologué ce type de phare sur nos routes !

Déjà que les voitures actuelles avec leurs feux de jour a la con ! qui ressemblent a des guirlandes de Noël , c'est horrible .

Après chacun c'est gout, pas de soucis.
Image
TRM85
Capitaine
Capitaine

Message(s) : 7525
Véhicule(s): FR bien sûr !!

Précédent

Retour vers Les Sovamag