montage direction assistée TC10

VLTT présent en majorité dans l'armée de l'air!

montage direction assistée TC10

Message par trankiloo » 16 Mai 2018, 11:10

Salut à tous,

J'ai besoin d'un coup de main, si quelqu'un veut bien me consacrer un moment pour quelques photos ce serait super sympa.
Je veux monter une direction assistée sur mon TC10, je ne sais pas encore si elle sera électrique ou mécanique, c'est le cout de l'opération qui décidera.
J'ai besoin de photos des détails de la dir assistée d'un TC10DT en résolution max pour que je puisse éventuellement zoomer..
Il me faudrait tous les éléments, le boitier de direction, la colonne, le passage des tuyaux, la pompe, poulies, supports, bref tout quoi..

Celui qui peut me faire ça n'a qu'à me contacter en mp, je lui filerai mon email pour qu'il m'envoie directement les photos.
Ca servira à d'autres car quel que soit mon choix final je ferai un tuto en détail.

Un grand merci à l'avance ::cool
trankiloo
1ère Classe
1ère Classe

Message(s) : 53
Véhicule(s): TC10

Re: montage direction assistée TC10

Message par Tatoo77 » 16 Mai 2018, 18:02

Si tu as le modèle Indenor : tu as peut-être intérêt à t'inspirer de l'option DA du P4 que certains montent avec des pièces de 505 ?
Sinon, si tu trouves la direction trop dure, il y a plus simple : j'ai mis un volant de P4, plus grand et plus rigide que le Sovamag d'origine Auverland, ça change la vie pour faire des manoeuvres.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire ...
Tatoo77
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message(s) : 273
Véhicule(s): Sovamag TC10 1991, Kubel VW 181 1975, 2 x M416 1965 & 1966 ...

Re: montage direction assistée TC10

Message par Laurent 63 » 16 Mai 2018, 21:34

Sinon y'a ça , ça marche pas mal aussi

Image

::dehors2
Laurent 63
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message(s) : 257
Véhicule(s): UAZ-469

Retour vers Les Sovamag