1/4 ton willys mbt

De la petite 1/4t à la porte char, elle sont toutes ici.

Re: 1/4 ton willys mbt

Message par laurent 28 » 07 Juin 2016, 17:56

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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par Herve54 » 07 Juin 2016, 18:10

laurent 28 a écrit :Image

vous avez déjà vu ces contre écrou plus proche de la rondelle que d'un écrou si oui de quelle époque ?


Ca existe toujours, ça s'appelle des écrous arrêtoir clin
Pas sûr que ce soit original sur la remorque.

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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par Phil54 » 07 Juin 2016, 18:34

Ce sont des écrous frein de type PAL.
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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par laurent 28 » 07 Juin 2016, 18:40

Je vais le retirer alors
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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par Phil54 » 07 Juin 2016, 18:58

Semble être d'origine:
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J'ai aussi vu des montages avec des écrous à créneau + goupille et des montages mixtes.
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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par laurent 28 » 08 Juin 2016, 12:33

merci je vais chercher à vérifier ::sos

la boite de derivation black out n'est pas deux fois trop grande ::colere
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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par laurent 28 » 10 Juin 2016, 00:07

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Avez vous aussi ce marquage c'est quoi?
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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par jacques39 » 10 Juin 2016, 08:03

ses écrous stop sont a remettre , ils sont d'origine , si tu t'en sépare , je veut bien les récupérer ::mdr2 ..

et la boite de dérivation et même legerement trop petite à mon gout , une fois tout les fils dedans il n'y a plus beaucoup de place et la petite vis dessus à droite sert a fixer le fil de masse de la remorque

sur les remorque US il n'y a aucun marquage a cet endroit .....surement un tampon d'atelier ...!

jolie restauration ::nickel
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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par laurent 28 » 10 Juin 2016, 12:41

si jacques a dit a remettre je remet ::merci

comment faire l'étanchéité de la fameuse boite de dérivation les fils qui partent aux feux sont trop fin et le cable de prise est trop gros je le taille ? et silicone ? ou une technique plus ancienne existe ?
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Re: 1/4 ton willys mbt

Message par jacques39 » 10 Juin 2016, 14:04

as tu les fils identique que ceux d 'époque (ou même ré-fabrication ) parce que tout rentre dedans et pour l'etancheité pas de soucis particulier puisque aux départ , elle a été conçue pour flottée
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derrière le swicht Bo il y a une plaque et un joint papier et a toute les entrées / sortie de boitier il doit etre fournis (le kit complet les as ) des petits joints en caoutchouc qui ressemble ades joints de presse étoupe(ou comme) les passe câble des boitiers de dérivation du style de chez Legrand
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