panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Tutos, Conseils & Astuces applicables à tous les véhicules

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par Jean-LucB » 27 Août 2017, 12:10

Voici un deuxième modèle de panier pour mettre derrière une Jeep. :smile:

Moins courant que le panier que l'on voit souvent. ::accord

Jean-Luc

Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-LucB
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 712
Inscription : 28 Déc 2014, 08:04
Véhicule(s): Jeep Hotchkiss m201, Minerva,Iltis-Bombardier, remorque 1/4t abl.
Localisation: Belgique


Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par jacques39 » 08 Nov 2018, 18:14

::coucou
sacré déterrage de post ..

voila en cours de fabrication ..
reste qlqs bricoles à fignoler et une couche de barbouille dessus ...et Hop ..a moi les grands espaces et les grandes étendues vierge de toutes civilisations Françaises ...

::mdr2 ::biere


Image

Image
jacques39
Adjudant
Adjudant
 
Message(s) : 2085
Âge : 59
Inscription : 27 Déc 2014, 17:21
Véhicule(s): GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation: Voiteur

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par letincelle » 08 Nov 2018, 18:50

::cool

cela ne gène pas trop la visibilité des feux?
letincelle
Caporal
Caporal
 
Message(s) : 143
Âge : 32
Inscription : 03 Nov 2016, 18:16
Véhicule(s): auverland A3
Localisation: 45

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par salinois » 08 Nov 2018, 20:27

il est où le mien, il est prêt.... :flu
tu en fais un aussi pour la Ford ?

salinois
Avatar de l’utilisateur
salinois
Sergent
Sergent
 
Message(s) : 526
Âge : 59
Inscription : 28 Déc 2014, 18:38
Localisation : Sud-Essonne
Véhicule(s): M201 24v
Localisation: 91

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par jacques39 » 09 Nov 2018, 06:34

::coucou
non , le panier s’arrête juste aux dessus des feux à LED , et puis ce n'est pas fait pour rouler tout les jours avec ..

Salut Pat

a l'allure ou j'ai mis a démarrer la fabrication ( + d'1 ans ), la Ford n'est pas prête de le recevoir .. :smile:

si tu es très sage pour Noël .............peut être que pour la traversé de Paris l'an prochain.. ::beuh ::beuh

::biere
jacques39
Adjudant
Adjudant
 
Message(s) : 2085
Âge : 59
Inscription : 27 Déc 2014, 17:21
Véhicule(s): GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation: Voiteur

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par Herve54 » 09 Nov 2018, 08:44

Bonjour Jacques,

Jolie réalisation, comme d'habitude clin
Il sera "juste" posé ou tu as prévu un système de fixation ?

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
Avatar de l’utilisateur
Herve54
Colonel
Colonel
 
Message(s) : 10225
Âge : 45
Inscription : 27 Déc 2014, 17:21
Véhicule(s): O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation: 54

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par jacques39 » 09 Nov 2018, 10:50

Herve54 a écrit :Bonjour Jacques,

Jolie réalisation, comme d'habitude clin
Il sera "juste" posé ou tu as prévu un système de fixation ?

Hervé



Salut Hervé
heuuuuuuuuuuu..
quand en tu par : système de fixation ..

un petiot bout de fil de fer rouillé .( pour faire plus"" Vintage"" )pris sur les bumperettes et hop le tour est joué ... ::mdr2
j'en sais fichtrement rien ..? pas encore réfléchi ..

::biere
jacques39
Adjudant
Adjudant
 
Message(s) : 2085
Âge : 59
Inscription : 27 Déc 2014, 17:21
Véhicule(s): GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation: Voiteur

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par Herve54 » 09 Nov 2018, 11:13

Salut Jacques,

Je me dis qu'en cas de route abîmée ou d'un dos d’âne pris un peu rapidement, le panier pourrait sauter et se décrocher d'un côté ou de l'autre... ou des deux !
Donc je voulais savoir si tu avais prévu de le retenir d'une manière ou d'une autre clin

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<
Avatar de l’utilisateur
Herve54
Colonel
Colonel
 
Message(s) : 10225
Âge : 45
Inscription : 27 Déc 2014, 17:21
Véhicule(s): O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation: 54

Re: panier ..............à truc à bidule..à bordel !

Message par jacques39 » 09 Nov 2018, 12:09

RE Hervé

oui j'avais bien compris ta demande initiale ..
mais je t'ai répondu sur le ton de l'humour .............j'ai pas réussi mon coup ... :smile: ::dehors2

aucune idée de la / ou des / fixation/s /
le panneau arrière a tellement de trou ;que j'ai peur d'en refaire ..

il est fort probable que je lui fasse un système un peu comme la vis de serrage de serre joint ............mais ...?

j’attends de le perdre sur la route devant les Schtroumpf... ::mdr2 ::mdr2 ::mdr2 pour aviser ..

::biere
jacques39
Adjudant
Adjudant
 
Message(s) : 2085
Âge : 59
Inscription : 27 Déc 2014, 17:21
Véhicule(s): GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation: Voiteur

PrécédentSuivant

Retour vers Tutos, Conseils, Trucs & Astuces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité