Tout sur la M38A1 NEKAF (adresses, versions, accessoires...)

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Re: Tout sur la M38A1 NEKAF (adresses, versions, accessoires

Message par KikiMutt » 14 Avr 2019, 22:29

Salut Brice,
hahah ... tu as oublié un truc mon gars ... :mrgreen:

dans la position que tu décris :
"B.O. DRIVE (temps de guerre) Feu d'éclairage de route (le gros phare bizarre sur l'aile coté conducteur), Black-Out en fonction, derrière et avant, klaxon, mais rien d'autre possible (discrétion maximale), éclairage tableau de bord ou pas (voir commutateur inférieur). "

tu as oublié que les feux stop marchent aussi ... en tout cas sur une Mutt c'est le circuit 23 qui aliment une petite ampoule type 623 (5w) avec le filtre BO en dessous des deux de position BO
:mrgreen: :mrgreen:

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Dernière édition par KikiMutt le 15 Avr 2019, 20:48, édité 1 fois.
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Re: Tout sur la M38A1 NEKAF (adresses, versions, accessoires

Message par Nekaf1968 » 15 Avr 2019, 17:20

10/10

::biere

Tu as raison, j'ai loupé ce chapitre...
Je rectifie de ce pas mon exposé!

Sinon ce n'est pas le même modèle de B.O.
Les freins sont oranges sur les Nekaf et placés au dessus.

::merci
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Re: Tout sur la M38A1 NEKAF (adresses, versions, accessoires

Message par KikiMutt » 15 Avr 2019, 20:45

::coucou Brice,
et tout çà pour que tu paie ta bière ::mdr2 ::biere

en fait tu n'as pas eu de chance car la semaine dernière j'ai passé des heures à refaire entièrement les feux AR de la mutt camo et également le remplacement du faisceau AR (incomplet) que j'avais aussi en stock depuis .... ::gene 4 ans au moins et jamais eu le temps de le changer.

L'occasion était là : tout çà pour pouvoir atteler cette "nouvelle" M416 :mrgreen:
Donc, en démontant les feux composite + les 6 que j'avais de réserve (enfin tous dans un état passable ... snif) j'ai du restaurer quasiment 3 platines intérieures sur les 8 et refaire tous les câblages avec connexions, soudures, etc. etc... c'est super intéressant à faire. clin
alors quand j'ai vu ton post ... :mrgreen: j'ai pas pu m'empêcher ::biere
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