TUTORIEL : monter des jantes de combat

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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par david 974 » 16 Juin 2015, 21:54

Super tuto ::cool
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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par PANTHER » 16 Juin 2015, 23:04

CARGOKATKAT a écrit :Je me doutais bien de la reponse ::mdr2


C'est pour cela que je ne l'ai pas posée ;) De plus elles sont montées sur une remorque donc on s'en br....!

Merci pour ces réponses Hervé, si j'ai le temps j'essayerais de compléter le tuto avec des flaps métalliques. J'avoue que c'est un peu chaud en ce moment (je manque vraiment de temps! :( )
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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par rafterman » 18 Juin 2015, 21:29

jolie tuto juste un conseil il ne faut pas oublier de reboucher les trous sur un flap si il y a une modification pour la valve sinon le flap va pincée la chambre a air
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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par Herve54 » 18 Juin 2015, 21:46

Et tu rebouches comment ? En mettant une rustine à l'intérieur ?

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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par Diego » 19 Juin 2015, 10:20

J'en ai acheté deux chez JV pour ma remorque. Et d'après 4x4 story c'est une fabrication JV made in south america. Elles sont superbement fabriquées et copies exacte des originales. Je vais des économies pour changer les 4 originales de la voiture qui sont passablement attaquées par la rouille.
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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par rafterman » 19 Juin 2015, 10:40

oui avec une rustine à l'intérieur j'ai travaillé 6 ans chez euromaster démonté une roue pour sa sa rend fou clin
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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par St-Georges » 06 Juil 2015, 12:52

super tuto Hervé
précis, concis, illustré... digne d'un prof d'unif

tu viens de gagner tes étoiles ::cool
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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par owen43 » 02 Nov 2015, 13:24

Bonjour,

Je suis en jantes classiques je viens de démonter les pneus pour décapage et peinture des jantes.
Pas de flaps dans aucune des 5 roues.
Je comprends sur de la jante de combat son utilité pour éviter de pincer la chambre.

J'aimerais savoir si sur des jantes classiques sa présente un réel intérêt ou pas ?

Merci
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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par Herve54 » 02 Nov 2015, 13:40

Bonjour,

A mon avis aucun intérêt sur jante classique.
De plus, les flaps ne sont pas élastiques du tout ! Donc pour le rentrer sur une jante classique ça doit être super sport clin

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Re: TUTORIEL : monter des jantes de combat

Message par owen43 » 03 Nov 2015, 17:15

Merci pour ta réponse, je vais m'en passer alors.

Je croyais que les flaps avaient aussi le rôle de protéger la chambre de la rouille de la jante, ou d'empêcher l'eau de se glisser entre la chambre et la jante voire même d'éviter que l'ensemble pneu + chambre tourne autour de la jante :roll: sur des à-coups...(Enfin faudrait avoir forcer sur le talc ou la graisse à pneu)

Voilà pourquoi je me questionnais :flu imagination trop débordante ::nul

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