Cartes grises - ANTS - Démarches

Tutos, Conseils & Astuces applicables à tous les véhicules

Re: Cartes grises - ANTS - Démarches

Message par PeugeotP4France » 10 Déc 2017, 23:23

De mon côté je n'arrive pas à déclarer la cession de l'Iltis ! ::surpris
Sacré bordel maintenant ! ::colere
P'tit Louis
PeugeotP4France
Major
Major

Message(s) : 4596
Véhicule(s): Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E

Message par Laurent 63 » 16 Déc 2017, 21:33

Pour le permis PL toute notre formation a été recalé par l'ANTS , moi ils m'ont recalé 3 fois de suite sans aucunes raison et pourtant les démarches sont réalisé par le SDIS ...bref certains ne sont pas allé au bout de la formation PL a cause de ça ::triste ::triste

Je comptais faire les papiers Français de mon UAZ , mais quand je vois ça je me dis que je ne vais riens faire car il est immatriculé en biélorussie , que je suis assuré a mon nom en france avec cette immat là et que la maréchaussée ne trouve rien a me dire . A priori je suis dans un vide juridique , ils ne peuvent même pas me demander de passer au CT car là bas ce n'est pas obligatoire et ici c'est impossible car ça ne rentre pas dans le logiciel ou dans la loi du CT .

Bref vive la France et c'est merveilleuses idées administrative ::mitrail
Laurent 63
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message(s) : 468
Véhicule(s): UAZ-469

Message par PANTHER » 17 Déc 2017, 00:50

Va falloir que je m'arme de courage et de patience dans les prochains temps. Je le le sens ::colere
PANTHER
Sergent
Sergent

Message(s) : 741
Véhicule(s): M201,CJ5 en cours de restauration,MB en cours de reconstruction

Message par michel 34-fr » 22 Déc 2017, 09:05

Pour la énième fois mon dossier de renouvellement poids lourd est rejeté et pourtant je fais exactement comme c'est écrit........pffffff j'en ai marre ! et m'a voiture neuve le garage n'arrive même pas a avoir par son prestataire le n°d'immat même provisoire puis une fois qu'il a enfin le n° il n'arrive pas a avoir l'attestation qui va avec..........pfffffff j'espère juste avoir la carte grise en 2018 ! ::colere ::colere ::colere ::tronconneuse ::tronconneuse ::tronconneuse
michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message(s) : 1271
Véhicule(s): jeep M201, jeep Ford, Acmat

Message par CARGOKATKAT » 22 Déc 2017, 09:17

Ha pi c'est pas d' bol !!! toute l' équipe de développeurs est en séminaire à Courchevel pendant 3 semaines :flu :flu :flu

Ha c'est balot c'est balot... ::cach :mrgreen:

Je crois que nos petits genies du clavier n'ont pas une approche de la vraie vie suffisamment developpée.... ::fr
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage
CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division

Message(s) : 13989
Véhicule(s): Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS

Message par michel 34-fr » 22 Déc 2017, 09:24

Mais comment peut on passer d'un système a un autre d'un seul coup comme ça et surtout sans plan de secours ou cas ou ! Il faut vraiment être un gros con pour croire ça bordel ............ ::colere ::colere ::colere

http://www.leparisien.fr/economie/bugs- ... 425252.php

https://www.cartegrise.com/blog/2014/07 ... -la-france

http://www.60millions-mag.com/2017/11/3 ... lise-11479

https://www.challenges.fr/automobile/ac ... ons_516674

Il y en a des pages et des pages........... ::tronconneuse ::tronconneuse ::tronconneuse
michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message(s) : 1271
Véhicule(s): jeep M201, jeep Ford, Acmat

Message par CARGOKATKAT » 22 Déc 2017, 09:33

michel 34-fr a écrit :Mais comment peut on passer d'un système a un autre d'un seul coup comme ça et surtout sans plan de secours ou cas ou ! Il faut vraiment être un gros con pour croire ça bordel ............ ::colere ::colere ::colere

CARGOKATKAT a écrit :
Je crois que nos petits genies du clavier n'ont pas une approche de la vraie vie suffisamment developpée.... ::fr

Ils vont nous dire que c'est qui comprenons rien ::mdr ::mdr
c'est possible dans une certaine mesure ::nul mais moi je suis désolé, sur n'importe quel site où il y a des explications, c'est clair comme de l' eau de boudin deja ::colere pourtant il me semble qu'en Français je me debrouille :flu

Quand je vois le bordel avec la signalisation à Montparnasse je suis pas loin de me dire que nos ingenieurs vivent dans une BD. C'est pas bien l' excés de confiance ::vieu2

CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division

Message par Bruno32 » 22 Déc 2017, 09:51

Mais, dans l’administration, ça a été toujours ainsi.

Un politique a une idée .... Il convoque le grand "Y a qu'à" de l’administration concernée et lui expose le problème.

Et l'autre transmet l'ordre à un autre "Y'a qu'à" et ainsi de suite jusqu’aux exécutants.

Et là on s'aperçoit que l'on pas les moyens, (ni le sous, ni le personnel, ni les compétences) . Alors on mouline pendant des mois, on rend des rapports incompréhensibles .... Avec des mots que personne ne comprend.

Et là, le Gouvernement change, on repart à zéro et et on réétudie le problème et on s’aperçoit au bout d'un certain temps, que le cahier des charges est trop complexe et qu'il faut l’alléger, que le personnel, n'est pas compétent et que l'on a pas le matériel qu'il faut : dans notre présent cas, les lignes téléphoniques ou relais sont sous-dimensionnés. J'ai connu cela dans une administration qui délivre les autorisation de construire. Et là le bordel !!!! Dossiers perdus et tout le monde qui s'en fout.

Alors, le Ministre prend cela en main et lance un super appel d'offres où tout le monde s'en fout plein les fouilles !!!!

Et l'usager, il attend patiemment. Le politique lui explique que le problème est en instance d’être réglé avec l'appui de quelques journaleux à la solde du gouvernement.

On a le même raisonnement avec le matériel militaire que l'on teste pendant des décennies pour abandonner et prendre du matériel vennat de l'extérieur.

C'est schématise mais c'est exactement cela.

Bruno
Si rien n'est éternel, vaut mieux en profiter de suite
Bruno32
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Message(s) : 1065
Localisation : Le Gers Profond ...Le Pays où le foie gras et l'Armagnac poussent sur les arbres.
Véhicule(s): M201 24V

Message par CARGOKATKAT » 22 Déc 2017, 12:21

Oui !! et tant qu'on sera dans un systeme où comme dans un jeu vidéo on "a toujours des vies" donc où l' echec à repetition est permis vu qu'il n'y a pas de sanction et ben on en sortira pas...

On en revient toujours au même, quand le quidam mandaté pour une mission n' est pas competent ou improductif ON DOIT POUVOIR LE VIRER ::diablotin ::lisca

CARGOKATKAT
Général de Division
Général de Division

Message par TRM85 » 22 Déc 2017, 22:24

Je travaille avec RVI, IVECO,MAN, MERCEDES , nous avons une trentaine de véhicules en attente d'immatriculation que nous n'avons pas pu livrer avant les vacances ! ::tronconneuse ::tronconneuse

On a jamais vu une merde pareil !!! Et les clients qui attendent leur camion pour bosser a la rentrée ! on fait comment ???? ::colere ::colere
Image
TRM85
Commandant
Commandant

Message(s) : 8043
Véhicule(s): FR bien sûr !!

PrécédentSuivant

Retour vers Tutos, Conseils, Trucs & Astuces