Cartes grises - ANTS - Démarches

Tutos, Conseils & Astuces applicables à tous les véhicules

Re: Cartes grises - ANTS - Démarches

Message par Bruno32 » 20 Avr 2018, 17:23

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, je viens d’être informé, ce matin, de la fin d'instruction de mon dossier. ::lisca
J'ai donc le certificat d'immatriculation provisoire en Carte Grise "véhicule de collection". YOUPI : numéro EW-XXX-TX
Je l'ai donc dument imprimé et glissé dans mon porte feuille.....
C'est super, avec les beaux jours les cartes grises poussent en même temps que les feuilles des arbres.

Par contre, ils ont inscrit nombre de places assisses : 2 . Pour l'instant je vais la laisser ainsi.

Pour résumer, j'ai déposé ma demande le 3 mars 2018.
J'ai eu un retour de l'ANTS le 17 avril qui me réclamait des pièces complémentaires. Ces pièces ont été transmises en suivant.
Le 19 Avril, j'ai reçu un message m'indiquant qu'il fallait payer.
Plantage du serveur ANTS le 19..... Et arrivée d'un nouveau message le 20 .
Donc, j'ai payé et reçu mon certificat provisoire.

Tout ça pour dire que cela semble se décanter au niveau ANTS et que nos demandes sont bien enregistrées.

Soyez patients, je pense qu'un certain rodage est nécessaire et que d'ici quelques temps, les nouvelles cartes grises sortiront avec rapidité.

Bonne journée.

Bruno
Si rien n'est éternel, il vaut mieux en profiter de suite
Bruno32
Sergent
Sergent

Message(s) : 911
Localisation : Le Gers Profond ...Le Pays où le foie gras et l'Armagnac poussent sur les arbres.
Véhicule(s): M201 24V

Re: Cartes grises - ANTS - Démarches

Message par Laurent 63 » 14 Mai 2018, 00:18

Pour ma part je n'ai toujours pas mon nouveau permis ou figure dessus le permis "C" . Ce fut la croix et la bannière pour mes collègues et moi de pouvoir s’inscrire au permis , les 3/4 des demandes ont étaient refusé malgré que toutes les démarches ai étaient réalisé par le SDIS ... ::colere
J'ai obtenue mon permis le 2 Fevrier 2018 , mon permis probatoire s’arrête le 2 Juin , sans permis impossible de demander une carte conducteur et de pouvoir rouler pour le travail ::colere
L'ANTS me demande des documents que je ne peux plus fournir , aucune facture pour mon logement n'est a mon nom et mon baille signé par madame le Maire ne leur convient plus . Mon baille avait fini par marcher pour m'inscrire au permis mais il n'est plus valide pour avoir le dit document ::mitrail
Le seul document qui pourrait me sauver c'est ma déclaration d’impôt , qui c'est a priori perdu dans les méandres de la poste (vivement qu'ils privatisent) et qui ne m'est jamais parvenu ....
Et après ils demandent de garder notre calme ::tronconneuse
Laurent 63
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Message(s) : 379
Véhicule(s): UAZ-469

Précédent

Retour vers Tutos, Conseils, Trucs & Astuces