tu as les fou du vinaigre.( j'en fait parti ..)
produits que tu trouve en grande surface au prix de 0.80 ou 1 € le litre ...ça a c'est limite chimique , mais l'avantage tu peut le balancer dans le caniveaux sans que personne te disent quoi que soit ..
et tu as les"" acides "".....alors là..... gants obligatoires et bien sur interdiction de le balancer dans le caniveaux .. mais efficace et obligation de grand nettoyage du récipient plusieurs foi
pour ma part et connaissant ses limites chimiques , je n'utilise que du vinaigre .. pour une jeep il faut en gros 11 litres de liquide de refroidissement.. (donc en gros 10€... de vinaigre )que tu peut bien sur mettre pur dans ton circuit .. et ça 2 fois dans l'année ( pas une obligation bien sur !!), tu t'en sort pour 20 ou 25 €maxi sans pollution de la planète ...

combien pour un produit ""acide"" qui contient de la soude caustique, du vinaigre et d'autres produits basiques
tu as un autre produit encore moins cher que le vinaigre .... la lessive """ST marc "" (agent cationique et surfactant et 90% de soude caustique en cristaux ) le paquet de 1 kg de 3 a 5 € le kg et avec 6 ou 7 litres d'eau chaude dans ton radiateur tu peut être certains qu'il ne reste plus grand chose à l’intérieur ..
peinture = acétone.
si pas alu ..si non vapeur et détergents