Browning Cal.50
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: Browning Cal.50
magnifique, par contre pourrais tu créer un sujet à part afin de ne pas polluer le sujet
Par exemple ici : viewforum.php?f=10
Hervé
Par exemple ici : viewforum.php?f=10
Hervé
-
- 1ère Classe
- Messages : 10
- Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:15
- Localisation : 87
- Localisation : limoges
- Herve54
- ADMINISTRATEUR
- Messages : 11856
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
- Localisation : 54
Re: Browning Cal.50
Belle réalisation. J'aurai juste une remarques la jonction entre le refroidisseur et le canon m'attire l'oeil. Soit le canon est trop fin ou soit le refroidisseur est trop gros ! Mais j'ai l'impression que sur une "réélle" la différence de diamétre n'est pas aussi importante.
Sinon, dans son ensemble, c'est très réussi
Beau travail
Hervé
Sinon, dans son ensemble, c'est très réussi
Beau travail
Hervé
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Browning Cal.50
Effectivement le canon est trop fin. Je vais me permettre de dire que ça fait "marteau-piqueur" sans pour autant vouloir mettre en doute la qualité du travail qui est remarquable.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
-
- 1ère Classe
- Messages : 10
- Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:15
- Localisation : 87
- Localisation : limoges
Re: Browning Cal.50
Bonjour , le canon est trop fin et le refroidisseur est de diamètre trop important ( 5 mm de moins pour le canon et 4 mm de trop pour le refroidisseur par rapport a une originale comme le frein de canon qui est trop fin et pas assez long ) . En tout et pour tout j'ais dépensé l'énorme somme de 29 euros ! j'avais la majorité des matériaux ( contreplaqué de 15 mm , tôle de 5 et 1,5 mm , tube en alu , clous de tapissiers , chutes de cornières alu , tube PVC , tringle a rideaux en bois ... c'est une Browning de recyclage !) j'ais juste acheté deux forets hss , la bombe de peinture noire et le ressort de porte pour le levier d'armement mobile . La prochaine dans quelques mois , serra beaucoup plus onéreuse mais aussi beaucoup plus conforme , celle ci est un peut comme un essais "a blanc" pour voire mes fautes et essayer de ne pas les refaire et merci pour vos com .
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Browning Cal.50
Bah chapeau, le résultat est d'autant plus admirable.
Ce serait intéressant de faire un sujet à part sur la construction si tu as des photos des étapes. ( on peut te déménager au cas ou)
Ça pourrait donner des idées de reproduction à d'autres formes.
Ce serait intéressant de faire un sujet à part sur la construction si tu as des photos des étapes. ( on peut te déménager au cas ou)
Ça pourrait donner des idées de reproduction à d'autres formes.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
Re: Browning Cal.50
C'est qui doit être contente de voir ça sur la table de cuisine. .... une calibre 50 dans le beurre ça se voit
DROIT DEVANT-MOURIR EN CHANTANT.
- CARGOKATKAT
- MODERATEUR
- Messages : 16896
- Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
- Localisation : 68
- Localisation : Vallée de Kaysersberg 68
Re: Browning Cal.50
C'est quoi z' bidule sur eul' tap' deul' cuisine ???
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.