Monter un TRVP 213 dans Averland A3

Retrouvez et partagez des infos sur les radios des véhicules militaires.
Répondre
aosmont
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 32
Enregistré le : 04 juin 2015, 18:20
Véhicule(s) : Auverland A3, Jeep Willys
Localisation : Caen

Monter un TRVP 213 dans Averland A3

Message par aosmont » 24 juin 2018, 10:46

Bonjour,
Je possède un A3 et suis toujours intéressé par des photos ou informations à son sujet.
Dans l'immédiat principalement sur son montage radio.
J'habite près de Caen et pense avoir acquis ce qu'il faut pour monter un TRVP ; j'ai donc un TRVP 213, boite de raccordement, BX 33, brins d'antenne, différents câbles. Il me manque un convertisseur 12/24V.
Les problèmes : je n'ai jamais réussi à trouver d'information sur le montage d'un TRVP dans un A3 (j'ai également différents supports, en espérant qu'un convienne) ; et je n'y connais absolument rien en montage radio (ni électronique).
Alors si un connaisseur était dans ma région et accepterait de m'aider, ça serait vraiment génial.
Ou si vous aviez des photos de ce véhicule avec cet équipement, ce serait déjà un bon début.
Bonne journée à tous
Arnaud

aosmont
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 32
Enregistré le : 04 juin 2015, 18:20
Véhicule(s) : Auverland A3, Jeep Willys
Localisation : Caen

Re: Monter un TRVP 213 dans Averland A3

Message par aosmont » 28 janv. 2020, 20:26

Bonjour,
5 ans après situation identique ….
Toujours personne pour m'aider ?
Bonne soirée

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: Monter un TRVP 213 dans Averland A3

Message par Laurent 63 » 28 janv. 2020, 20:54

Salut

Peut importe le véhicule , une radio reste une radio et son montage reste le même .

Pour convertir le 12V en 24V il te faudra un petit boitier qui coute pas trés cher , il faut au moins un 10 Ampères . J'ai mis ça dans mon véhicule .