Page 2 sur 3

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 09 janv. 2016, 08:36
par CARGOKATKAT
Je serais quand même curieux de savoir ce qu'a voulu faire le chauffeur Image

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 09 janv. 2016, 09:16
par solcarlus
;-)
PeugeotP4France a écrit :C'est moi qui l'avait mis dans le fossés ! Quand on ne me laisse pas passer avec ma 2CV on risquait des petits ennuis... ::mdr2
::nonnon Je ne crois pas, on l'ai enterré :lol:

Image

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 09 janv. 2016, 09:24
par Lisbert
PeugeotP4France a écrit :C'est moi qui l'avait mis dans le fossés ! Quand on ne me laisse pas passer avec ma 2CV on risquait des petits ennuis... ::mdr2
::mdr

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 09 janv. 2016, 09:36
par solcarlus
Bonjour CKK.
CARGOKATKAT a écrit :Je serais quand même curieux de savoir ce qu'a voulu faire le chauffeur Image
Nous transportions de la terre d'une zone d'emprunt sur la base pour faire des merlons. En sortant de cette zone, pour prendre la route, il a pris un peu large :cool: Il faut dire que le conducteur, un appelé, n'était pas un as du volant. Il m'avait déjà causé quelques inquiétudes ::star

La zone d'emprunt:

Image

sol.

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 09 janv. 2016, 10:05
par CARGOKATKAT
Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors... ::ambu

En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai ::vieu2
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre ::mdr2

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 09 janv. 2016, 12:55
par TRM85
CARGOKATKAT a écrit :Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors... ::ambu

En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai ::vieu2
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre ::mdr2

Quand c'est bien chargé, oui, ça pousse ! ::nickel

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 09 janv. 2016, 12:57
par TRM85
jeep-fr a écrit :Ouai ceux la ça va, mais ceux des VTL c'est 132€ remisé chez RVI! Ca fait mal !! ::peur

Bien posé le CBH, c'est solide ses bêtes là!

Tu verrais le prix des nouveaux rétros !!! Tu pleurs !!!

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 10 janv. 2016, 19:38
par P.jack
TRM85 a écrit :
CARGOKATKAT a écrit :Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors... ::ambu

En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai ::vieu2
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre ::mdr2

Quand c'est bien chargé, oui, ça pousse ! ::nickel

Ou mal chargé....
Avec un FM12 420ch en 6x4 benne aussi, fait un tout droit, car le pelleteur avait tout chargé au cul, alors quand j'ai tourné le volant....
::nickel

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 10 janv. 2016, 19:48
par TRM85
P.jack a écrit :
TRM85 a écrit :
CARGOKATKAT a écrit :Je vois..
C'est que ça pousse droit le 6x4 quand c'est chargé, faut faire doucement les gaz en tournant si la route est glissante ou alors... ::ambu

En general, on reconnait vite le chauffeur inexperimenté au regime moteur dans les courtes c'est vrai ::vieu2
Dans la m... c'est celui qui finit le 1er ponts à terre ::mdr2

Quand c'est bien chargé, oui, ça pousse ! ::nickel

Ou mal chargé....
Avec un FM12 420ch en 6x4 benne aussi, fait un tout droit, car le pelleteur avait tout chargé au cul, alors quand j'ai tourné le volant....
::nickel
ça ne pardonne pas !

Re: J'ai glissé Chef!!!

Posté : 10 janv. 2016, 19:51
par TRM85
Il ne faut pas longtemps pour faire levé le nez d'un camion!

Quand je fais des contrôles de bras sur 6x2 avec essieu arrière automatique dès que tu prends la benne et le temps que l'essieu descend, tu fais du deux roues ! ::mdr2