Oise 1917

Partagez ici toutes vos photos d'époque, quel que soit le véhicule, sa nationalité, ou l'année.
letincelle
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 440
Enregistré le : 03 nov. 2016, 18:16
Véhicule(s) : auverland A3
Localisation : 45

Re: Oise 1917

Message par letincelle » 22 déc. 2018, 18:44

Pour te dire, je me souviens même plus de la fin... ::surpris et je suis pas pressé de le revoir!

(préférerai plutôt revoir un film comme Dien Bien Phu, l'ennemi intime ::viii ou la 7éme compagnie ::mdr

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Oise 1917

Message par CARGOKATKAT » 22 déc. 2018, 19:10

Nekaf1968 a écrit :::coucou
Même pas été le voir et je l'évite depuis un moment.
Donc, à priori, j'ai raison.

Ca fini bien au fait? (les casques à pointes sont tous mort et Brad gagne la bataille du débarquement des Ardennes...) ::septik
::sos Avons stoppé mis parcours stop/premier combat just MDR stop ::sos

C'est vraiment prendre les schleux pour des cons ::mdr comment ils auraient envahi l' Europe avec une tactique de merde comme ça primo, secundo ils sont en l' occurence en defensif dans ce 1er combat, les 2 PaK loupent un groupe de 4 M4 de front espacés de 10m à 100m de distance ::mdr les landser sont enterrés à decouvert 30m devant une lisiere fournie dans laquelle se trouvent les PaK ::mdr D'ailleurs tant que les M4 arrivent de flan à defilement derriere une pauvre haie personne ne les allume hein..bah oui..pourquoi pas ?? ::mdr bon et puis dans le bled aprés les teutons allument un groupe de GI's à la MG par un soupirail mais ensuite ils deccrochent pas ::mdr2 !! Ils restent là à 20m des chars ::mdr Et en plus un M4 les explose avec un site négatif hallucinant ::mdr ::mdr

Non vraiment tout cela est d'un ridicule, la mise en scene des combats est indigente et Brad en super gourou/leader/chef de guerre/cowboy/BigBro pffff... ::ambu

Re re re regardez Save private Ryan ou Bros in arms ça vaut bien mieux.. clin
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: Oise 1917

Message par Nekaf1968 » 22 déc. 2018, 20:50

::mdr ::mdr ::mdr

Quand à moi, je préfère "The Pacific" à "Band of Brothers", mais là sur ces 2 séries on entre dans une autre dimension.
Le "Ryan" je n'ai pas du tout accroché à part le débarquement en lui même.

::coucou
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Oise 1917

Message par CARGOKATKAT » 22 déc. 2018, 22:42

Le "Ryan" est bien filmé, trés bien filmé, et au moins l' ennemi n'est pas une godiche lobotomisée...

Là je viens de regarder la fin de fury, ah mon dieu que c'est pathétique, l' embuscade contre le Tiger pfff ::mdr ::mdr sans commentaire le film devrait s' arreter net
Alles kaputt, fertig...G'radhaus.. ::panzer

Et alors la colonne de SS qui se jette en troupeau bordel couvrez sur le char, se faisant faucher par milllions sous des ordres ultra-demago pfffouahh...on va pas prendre à revers un char dechenillé au Pzfaust genre allez 2 groupes de 10 ::nonnon non 200 guss en paquet qui tirent evidemment tous comme des quiches... ::boulet 0/10

Bon ::septik je m' attendais à un discours masturbatoire sur l' incroyable puissance du 6 pounders..ça va..on y a echappé.. ::nul Ouf..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Oise 1917

Message par CARGOKATKAT » 04 avr. 2019, 20:47

Nekaf1968 a écrit :
CARGOKATKAT a écrit :Un melange des genres pour agrementer la discussion :

Un F2CM ( Modele conçu fin 1ere GM-Programme arreté ) en 1940. On peut pas dire qu'ils avaient tiré le gros lot eux..
Image
::cool
Superbe photo.

Il me semble que ces monstres (une photo de profil est impressionnante) ont tous été sabordés sur leurs wagons de transport en 1940. En même temps c'était mieux pour la survie de leurs équipages.

J'ai lu il y a quelques temps un livre, char de France de J-G Jeudy, intéressant quoi-que difficile à suivre chronologiquement pendant la lecture. La génèse de l'AS puis l'Arme Blindé est assez bien raconté ainsi que la création des blindées "Made in France".
Le F2CM a bien sûr droit à son chapitre comme les AMX, Somua, Renault et Hotchkiss...
Ainsi soit-il...
Image
Tous ne sont pas eventrés mais semblent assez deglingués..
Image
Detruit par le feu ? M' a l' air un peu calciné..
Image
Semblent avoir subi des essais de tir aussi ...
Image
Derobés..
Image
Autopsiés..
Image
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Oise 1917

Message par Herve54 » 04 avr. 2019, 21:21

::coucou

Sympa tes photos ::cool

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Répondre

Retourner vers « Photos d'Epoque »