petit w-e en Normandie

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Avatar du membre
Colonel Marlowe
Sergent
Sergent
Messages : 592
Enregistré le : 13 févr. 2015, 18:13
Localisation : 39
Localisation : Saint Quentin (Aisne 02)

Re: petit w-e en Normandie

Message par Colonel Marlowe » 09 nov. 2015, 18:02

elles sont superbes tes photos Phil!
mais dis moi tu peux m'expliquer cette bouteille de liquide bizarre à l'avant? ::biere

Avatar du membre
Colonel Marlowe
Sergent
Sergent
Messages : 592
Enregistré le : 13 févr. 2015, 18:13
Localisation : 39
Localisation : Saint Quentin (Aisne 02)

Re: petit w-e en Normandie

Message par Colonel Marlowe » 09 nov. 2015, 18:03

je dois tenir une promesse envoie moi ton adresse postale en MP, à moins que tu passes dans le coin prochainement!!!

Avatar du membre
Ford44
Soldat
Soldat
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2015, 05:10
Véhicule(s) : Traction 7c et "m201"
Localisation : 62
Localisation : Boulogne sur mer

Re: petit w-e en Normandie

Message par Ford44 » 09 nov. 2015, 19:47

Bonsoir Phil.
Petite mise au point concernant ma veuve noire. Un peu de respect vis à vis de cette merveille de l'ingénierie automobile de l'époque.
Je te rappelle quand même que ta Ford en était au stade d'ovocyte non fécondé alors que ma 7 engrangeait les kilomètres!! ::colere et je te mets au défi de me rattraper sur route. ::bouuuh
Et puis si tu continues, y a un mec du forum qui semble intéresser par un lot de pièces Ford. ::XX
Tes photos sont toujours aussi belles, merci. Nous (la patronne et sa jeep), on se fait "courser" (gyrophare et tout et tout) le dimanche par la maréchaussée sous prétexte de présence d'un pot à lait qui masque une plaque d'immatriculation. Sans commentaires ...
Concernant "Braden", il a fait très fort récemment mais ça, c'est une autre histoire que je te raconterai le jour où vous viendrez déguster un bon welsh :flu
Amitiés

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: petit w-e en Normandie

Message par jacques39 » 10 nov. 2015, 08:48

Ford44 a écrit :Bonsoir Phil.
Petite mise au point concernant ma veuve noire. Un peu de respect vis à vis de cette merveille de l'ingénierie automobile de l'époque.
Je te rappelle quand même que ta Ford en était au stade d'ovocyte non fécondé alors que ma 7 engrangeait les kilomètres!! ::colere et je te mets au défi de me rattraper sur route. ::bouuuh


Et puis si tu continues, y a un mec du forum qui semble intéresser par un lot de pièces Ford. ::XX ça c'est moi et en prime ...........F comme France et non pas B............. ::mdr2


Tes photos sont toujours aussi belles, merci. Nous (la patronne et sa jeep), on se fait "courser" (gyrophare et tout et tout) le dimanche par la maréchaussée sous prétexte de présence d'un pot à lait qui masque une plaque d'immatriculation. Sans commentaires ...
Concernant "Braden", il a fait très fort récemment mais ça, c'est une autre histoire que je te raconterai le jour où vous viendrez déguster un bon welsh :flu
Amitiés

Avatar du membre
St-Georges
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 347
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:57
Véhicule(s) : jeep ford gpw
Localisation : Wallonie, Belgique

Re: petit w-e en Normandie

Message par St-Georges » 10 nov. 2015, 11:00

Colonel Marlowe a écrit :elles sont superbes tes photos Phil!
mais dis moi tu peux m'expliquer cette bouteille de liquide bizarre à l'avant? ::biere
merci mon colonel
pour le devant, il s'agit d'un mix à vocation antigel pour la jeep et son chauffeur fait d'une bonne base d'authentique élixir écossais... 9ans de maturation sur la calandre, exposé aux éléments... je défie quiconque d'en boire.. sauf à prôner le suicide collectif.

MP suit en parallèle

Avatar du membre
St-Georges
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 347
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:57
Véhicule(s) : jeep ford gpw
Localisation : Wallonie, Belgique

Re: petit w-e en Normandie

Message par St-Georges » 10 nov. 2015, 11:06

Ford44 a écrit :Bonsoir Phil.
Je te rappelle quand même que ta Ford en était au stade d'ovocyte non fécondé alors que ma 7 engrangeait les kilomètres!! ::colere et je te mets au défi de me rattraper sur route. ::bouuuh
tout dépend de l'état de la route ::MP

Et puis si tu continues, y a un mec du forum qui semble intéresser par un lot de pièces Ford. ::XX

pfff tu aurais confiance en ce genre de type qui n'y connait rien, la preuve il fait du vin jaune... tu t'imagines !! où va le monde

Tes photos sont toujours aussi belles, merci. Nous (la patronne et sa jeep), on se fait "courser" (gyrophare et tout et tout) le dimanche par la maréchaussée sous prétexte de présence d'un pot à lait qui masque une plaque d'immatriculation. Sans commentaires ...

les schtroumps resteront toujours pareils à eux-mêmes. ici, cela s'arrange, dimanche sur la route, je croise un barrage à l'occasion du rallye du Condroz. ils stoppent toutes les voitures classiques mais laissent passer la jeep ::nickel sous prétexte que je ne peux faire le Fangio avec un tel moteur

Concernant "Braden", il a fait très fort récemment ::sos mais ça, c'est une autre histoire que je te raconterai le jour où vous viendrez déguster un bon welsh :flu

héhé je passe en mail
Amitiés

Avatar du membre
salinois
Sergent
Sergent
Messages : 534
Enregistré le : 28 déc. 2014, 18:38
Véhicule(s) : M201 24v
Localisation : 39
Localisation : Jura 2 eme Plateau

Re: petit w-e en Normandie

Message par salinois » 13 nov. 2015, 18:26

belles photos

::nickel

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »