Le 72ème approche .

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
simon
Caporal
Caporal
Messages : 160
Enregistré le : 28 déc. 2014, 14:48
Véhicule(s) : jeep willys mb 01-1943, caisse d'avril 43
Localisation : 28
Localisation : chartres 28

Re: Le 72ème approche .

Message par simon » 16 févr. 2016, 20:51

Bon

Peu de chances que j aille par là du coup si c est pour être en tongs, velo et si le decorum est "castré"un max

Esperons qu il reste encore des gens sérieux pour voir des beaux materiels

A se demander si il vont pas interdire la bourse militaria, ce qui serait cohérent. ...

Faut que je trouve des cours de macramé, moi!

Avatar du membre
manu50
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 317
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:49
Véhicule(s) : GMC 353 & GMC Leroi .
Localisation : Manche.

Re: Le 72ème approche .

Message par manu50 » 16 févr. 2016, 21:26

La dernière bourse que j'ai visité (Ste Mère Eglise) en décembre , les gendarmes en civils on relevés chaque plaques d'immatriculations des voitures garées sur le parking .

guillaume
Caporal
Caporal
Messages : 214
Enregistré le : 31 déc. 2014, 10:17
Véhicule(s) : M201
Localisation : 84

Re: Le 72ème approche .

Message par guillaume » 17 févr. 2016, 10:09

Bonjour à tous
On tombe dans la paranoïa et le ridicule.
Comme si les gars qui voulaient commettre un attentat demandaient la permission aux autorités.
Je sais pas ou on va, mais on y va très vite.
Haut les cœurs quand même .
Amicalement

Avatar du membre
fireman76
Caporal
Caporal
Messages : 207
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:09
Véhicule(s) : Jeep Hotchkiss M201 de mai 1963 et un Dodge WC51 de juillet 1944.
Localisation : Seine-Maritime

Re: Le 72ème approche .

Message par fireman76 » 21 févr. 2016, 16:20

Bonjour,

Moi je serais du côté Colleville-Montgomery.
Pour ce qui est des armes sur leurs interdictions, je trouve cela complétement ridicule. Autant interdire les fusils pour les chasseurs !!! Ces petits politiciens de St Mère l'église et de St Mère du mont et peut-être aussi d'autre ville (les maires) ne sont que des trous du culs ::mitrail . Ils oublies que pendant ces commémorations cela fait faire un sacré chiffre d'affaire aux commerçants du coin ( donc plus de recette pour les impôts). J’espère que les musés seront fermés car à l'intérieur il y a des armes.
Allez expliquer aux petits gamins que pendant le débarquement les alliés sont venus sans armes !!! y vont rien comprendre.
Si on considère leur résonnement, il faudrait interdire le défilé du 14 juillet sur les Champ Élysée. On sait jamais les soldats pourraient être tous des terroristes (m-------).
On devrais boycotter ces deux villes pour le résonnement complétement loufoque de leur Maires.
Mes propos n'engage que moi.

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: Le 72ème approche .

Message par jacques39 » 21 févr. 2016, 18:19

pas de précipitation ....les pros de toute l’Europe qui se déplacent en Normandie , ne vont pas venir avec des couteaux jaune et bleu en plastoc ..!

certes les armes inapte aux tir seront surement en dessous des tables ; mais elles y seront ..!
sinon les fêtes du débarquement n'auront plus le droit de citer ....

les propos de nos élus ne sont là que pour rassuré ................................. et puis douze mois plus tard il y aura une élection............. ::mdr2

je ne pourrai pas venir cette année , mais si voyez des pétoires en tout genre ...faites des photos... clin

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »