Projets de septembre

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Projets de septembre

Message par Forest 17 » 09 mars 2017, 11:19

Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps que je réfléchis à l'organisation d'une manifestation dans notre village de Cravans (17). elle aurait lieue en aout ou septembre ( date de la libération du village) avec deux camps militaires :l'un avant 1945 et l'autre de 1945 à nos jours avec couchages sous tentes , roulante pour se nourrir sur place etc etc ...
Durant cette journée ,le comité des fêtes du village en profiterait pour lancer un marché bio ( autre de mes projets) et mettrait à disposition des tables et des bancs pour servir aux visiteurs et aux participants un repas préparé dans la roulante bien évidement ( jambons à l'os et mogettes par exemple )à l'issue duquel il pourrait y avoir un bal où se mêlerait des musiques d'époque des deux camps ...
Qu'en pensez vous sommes nous assez nombreux sur le forum pour espérer constituer ces deux camps ?
Je vous remercie de me donner vos avis et éventuellement votre adhésion sur le principe ou pas à ce projet je compte vraiment sur vous , cela pourrait être également une fabuleuse vitrine pour notre forum.

DATES ENVISAGEES SAMEDI 26AOUT ou SAMEDI 2 SEPT
Modifié en dernier par Forest 17 le 09 mars 2017, 17:11, modifié 1 fois.
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
raoul86
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 493
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:18
Localisation : poitiers

Re: Projets de septembre

Message par raoul86 » 09 mars 2017, 12:46

Ça c'est une bonne idée, à méditer ::cool
DROIT DEVANT-MOURIR EN CHANTANT.

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Projets de septembre

Message par TRM85 » 09 mars 2017, 12:49

::coucou

ça serait bien . A savoir rapidement pour les dates car je vais bosser le samedi matin .
Image

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: Projets de septembre

Message par Forest 17 » 09 mars 2017, 17:14

TRM85 a écrit :::coucou

ça serait bien . A savoir rapidement pour les dates car je vais bosser le samedi matin .
J'ai posé les deux dates au choix Anthony ! ce serait bien que je sache rapidement ( avant mai )combien vont venir et avec quels véhicules , matériel , tentes etc
parles en autour de toi ! clin
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Projets de septembre

Message par jeep-fr » 09 mars 2017, 21:45

Salut,
Très bonne idée!

Pour ma part, je suis partant pour venir et participer. (Sauf gros empêchement matériel ou humain).

A mon avis il serait bon de savoir quand tombe Les Sables dOlonnes afin de ne pas choisir le même weekend.

Jeep + tente small wall + le(s) chauffeur(s).

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: Projets de septembre

Message par Forest 17 » 09 mars 2017, 22:12

merci Nico , sais tu si quelqu'un a une ou plusieurs tentes patrouille ? si on pouvait arriver à une vingtaine de véhicules ça serait super génial !
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Projets de septembre

Message par PeugeotP4France » 09 mars 2017, 22:18

Tu peux mettre une annonce sur LBC pour signaler l'événement clin
P'tit Louis

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Projets de septembre

Message par jeep-fr » 09 mars 2017, 23:23

J'ai fais la connaissance d'un mec sympa, un collectionneur du côté de Matha (17), quand tu auras la date arrêté tu pourrais peut être lui passer un coup de fil de ma part?
Il a des GMC et Dodge version US.
Je te filerai son n° de tel si tu veux.

Et lui même connait aussi un autre collectionneur US à côté de Matha, ce second je ne le connais pas mais j'avais repéré son existence par hasard en passant par là, un jour ou son hangar était ouvert.

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: Projets de septembre

Message par TRM85 » 10 mars 2017, 07:45

jeep-fr a écrit :Salut,
Très bonne idée!

Pour ma part, je suis partant pour venir et participer. (Sauf gros empêchement matériel ou humain).

A mon avis il serait bon de savoir quand tombe Les Sables dOlonnes afin de ne pas choisir le même weekend.

Jeep + tente small wall + le(s) chauffeur(s).
Les sables tombe le 18-19 et 20 aout , je viens de recevoir la feuille d'inscription . Je la ferais passer a ceux que ça intéresse .
Si vous y aller avec Bruno, j'irais peut-être faire un saut le samedi après-midi en touriste car mon dimanche est déjà réserve.
Image

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: Projets de septembre

Message par Forest 17 » 22 mars 2017, 17:50

jeep-fr a écrit :J'ai fais la connaissance d'un mec sympa, un collectionneur du côté de Matha (17), quand tu auras la date arrêté tu pourrais peut être lui passer un coup de fil de ma part?
Il a des GMC et Dodge version US.
Je te filerai son n° de tel si tu veux.

Et lui même connait aussi un autre collectionneur US à côté de Matha, ce second je ne le connais pas mais j'avais repéré son existence par hasard en passant par là, un jour ou son hangar était ouvert.
Je suis preneur , tu peux me passer sont fixe en MP ?
Au TRM rien d'impossible !

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »