les sables d'olonne 2017

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: les sables d'olonne 2017

Message par TRM85 » 19 août 2017, 20:52

::coucou

J'y suis allé vite fait en civil pour jeter un œil . Pas de grand changement , a part énormément de public, ils sont encore en vacances .
Image

Avatar du membre
raoul86
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 493
Enregistré le : 29 déc. 2014, 17:18
Localisation : poitiers

Re: les sables d'olonne 2017

Message par raoul86 » 20 août 2017, 20:37

Retourde vacances en Bretagne Brrrrrrrrrŕrrr eau à 17 degrés :flu je fait un détour pour voir les copains. ..... Je viens de rentrer des sables d'olonnes..blindé de monde un soleil à tous cuire. .......d'ailleur avec Nico on c'est fait chauffer une bonne ration de combat :: ::mdr2 :fr: Bon pour les photos Nico c'est mieux faire que moi.
Pour faire simple c'était super ::cool
DROIT DEVANT-MOURIR EN CHANTANT.

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: les sables d'olonne 2017

Message par TRM85 » 20 août 2017, 20:53

Salut Bruno, Je suis content que tu es passé une très bonne journée . ::cool ::cool

Nous avons également passé une très bonne journée sur notre salon, près de 1200 entrées payantes !! Nous avons eu un monde de fou ! Très beau salon et très bonne vente . Toujours quelques exposants grognons comme d'habitude, mais a refaire sans problème l'année prochaine . Notre prochain salon est sur Rennes en octobre .

Cela veut dire qu'il y a encore beaucoup de monde en vacances et le temps est bien propice.
Image

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: les sables d'olonne 2017

Message par TRM85 » 26 août 2017, 08:18

Ils sont toujours aussi bon pour les commentaires chez HMP :

https://www.histoire-memoire-passion-85.fr/
Image

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: les sables d'olonne 2017

Message par Herve54 » 29 août 2017, 17:39

::merci pour le partage

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
patt
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2015, 21:57
Véhicule(s) : militaire
Localisation : a l'est de la dune

Re: les sables d'olonne 2017

Message par patt » 29 août 2017, 21:19

mettre en avant du défilé les jeunes excités de l'idéologie stalinienne pas vraiment dans le ton de la Libération des Sables d'olonne par elle même a l'époque . ::sos
Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur

Avatar du membre
PAPY GEGE
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1380
Enregistré le : 07 août 2015, 13:51
Localisation : 49
Localisation : BAUGE EN ANJOU

Re: les sables d'olonne 2017

Message par PAPY GEGE » 01 sept. 2017, 15:10

Je rentre aujourdhui. Arrivé le dimanche à 9h30, pas moyen de rentrer sur l'espace, en cause vigie pirate, et le temps du défilé et des discours. Enfin à 12h15. Pas pus voir la galerie de maquettes fermées de 12h00 à 14h00 ( comique ) Pour une fois que je viens avec une autre personne. J'ai vu malgré tout un court instant Raoul 86 et Jeep.

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: les sables d'olonne 2017

Message par jeep-fr » 03 sept. 2017, 23:13

Je te comprends Papy GEGE, mais il faut aussi prendre en compte le fait que les collectionneurs logent dans des tentes non sécurisées, et y laissent souvent des affaires personnelles.
Pas facile donc de laisser le public rentrer alors qu'il n'y a pas de surveillance à l'intérieur. Quand on voit le comportement de certains qui entrent dans les tentes, qui mettent les gosses debout sur les sièges, qui monte dans les véhicules, le tout sans demander...

Avatar du membre
PAPY GEGE
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1380
Enregistré le : 07 août 2015, 13:51
Localisation : 49
Localisation : BAUGE EN ANJOU

Re: les sables d'olonne 2017

Message par PAPY GEGE » 04 sept. 2017, 09:14

Il reste douze mois pour trouver des solutions nouvelles. Gardons donc un bon espoir. Je sais cela n'est pas facile.

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: les sables d'olonne 2017

Message par TRM85 » 04 sept. 2017, 20:16

::coucou Lors de ma dernière présence en 2015 et avant , pendant que mes petits camarades étaient partis au défilé, je gardais le camp . Cela est juste une question d'organisation . Je ne comprend pas pourquoi au niveau de nos alliés, ils ne peuvent pas faire pareil. Le public vient voir un camp et personne ne peut en profiter car par sécurité , on ne peut pas rentrer ! On me fait ça, je ne revient plus, c'est clair et net !!!
Je préfère rester sur place que d'aller m'emmerder avec cette sacré fanfare qui avance a deux a l'heure, ça me gonfle . Les quais de la Chaume , ont les connait .

Comme ça devient de plus en plus la foire a neuneu , je ne sais pas si j'y remettrais les pieds en tant qu' exposant . Les organisateurs nous ont tirés la gueule en nous voyant l'autre jour ! Comme si ont avait pas notre place ici ! Un regard de leur part et ça tourne la tête, ce n'est pas très agréable ! Il a fallu même que Patt s'avance et dise a un gars " Tu ne dis pas bonjour ? " Et je pense que cette année, cela les arrangeait bien que nous soignons pas là ! De la place pour les étoiles !

Basta !
Image

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »