Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Répondre
Avatar du membre
JLR
MODERATEUR
Messages : 1923
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:44
Véhicule(s) : MB et M201
Localisation : Oise

Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par JLR » 08 mai 2018, 12:00

Nous avons le plaisir de vous informer que la Société Jeep-Village a accepté d'avoir une session "portes-ouvertes" dans ses nouveaux locaux de St. Germain les Arpajons (91), exclusivement pour les Membres inscrits du forum Véhicules Militaires.

Cette session débutera par une présentation de Denis Le Priol, P-D.G. de Jeep Village, sur leurs méthodes de travail concernant surtout les pièces de rechange pour les jeeps MB/GPW/M201 (pièces en provenance des armées américaine et française, méthodes et raisons pour le choix des fournisseurs actuels et futurs, meilleures fabrications car selon des plans d'origine U.S. que J-V a fait numériser, contrôle qualité, nouvelles fabrications, etc.).

Ceci sera suivi par une visite des nouveaux ateliers de J-V (en plusieurs groupes en fonction du nombre de participants) : inspection/stockage/traçabilité des pièces, secteurs de réparations, essais moteurs, carrosserie, peinture, etc.
Si vous avez un souci technique particulier, vous pourrez poser des questions aux mécaniciens que vous verrez à l’œuvre.

Une session de questions/réponses avec les Dirigeants de J-V suivra cette visite, qui se terminera par des rafraichissements non-alcoolisées.
En fonction de la quantité des questions/réponses, la session devrait se terminer vers 17h30 - 18h.

Autre bonne nouvelle : la Direction de J-V a accepté d'accorder une remise exceptionnelle sur les pièces commandées sur place par les Membres du forum présents à cette session. Etant donnée la quantité de commandes qui pourraient arriver en même temps, il ne sera peut-être pas possible pour J-V d'honorer toutes les commandes ce jour-là, donc certaines pièces seront expédiées durant la semaine suivante.

Pour faciliter les choses, veuillez remettre votre commande au comptoir-pièces dès votre arrivée chez J-V, sur un papier précisant "Journée Portes Ouvertes - forum Véhicules Militaires", avec les détails de votre commande et vos coordonnées d'expédition/facturation.

Cette session, qui débutera à 14h15 PRECISES le vendredi 1er juin 2018, se tiendra chez Jeep Village, 4 Route des Loges, 91180 Saint Germain les Arpajons, tél 01 41 73 23 23 (repère : un grand panneau "JEEP" est visible à l'entrée des locaux de J-V, sur la droite environ 1,5km après avoir quitté l'autoroute).

Les retardataires éventuels ne pourront pas être attendus et devront prendre la session en marche.

J-V ne peuvent malheureusement pas faire cela un samedi car ils ne travaillent pas le samedi après-midi et certains employés ne travaillent pas le samedi matin.

Il est demandé à chaque Membre de se confectionner lui-même et de porter un badge avec son 'pseudo', pour que nous puissions tous avoir le plaisir de nous rencontrer autrement que par écrit sur le forum.

Veuillez SVP nous informer le plus rapidement possible dans le sujet ouvert dans "Manifestations & Sorties" de votre intention d'y participer, afin que nous puissions organiser les choses correctement avec J-V.

Afin de ne pas déranger cette entreprise inutilement, la session serait annulée si le nombre de participants était trop faible.

A bientôt :smile:
JLR

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par azerty » 09 mai 2018, 08:15

Bonjour
Je pense pouvoir venir à cette invitation
Et la remise consentie ce jour là est de combien ?
Merci pour cette initiative
Azerty

Avatar du membre
daniel91
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 365
Enregistré le : 03 juil. 2016, 16:27
Véhicule(s) : P4 et 300 GD
Localisation : Essonne
Localisation : 91250

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par daniel91 » 09 mai 2018, 08:25

En principe je serais présent pour cette journée porte ouverte. ::accord

Avatar du membre
JLR
MODERATEUR
Messages : 1923
Enregistré le : 28 déc. 2014, 11:44
Véhicule(s) : MB et M201
Localisation : Oise

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par JLR » 09 mai 2018, 10:34

Bonjour azerty,
Si vous ne venez que pour profiter de la remise sur les prix, ne venez pas car ce n'est pas le but de cette visite ! ::nonnon

Par contre, si vous venez pour voir les nouveaux locaux de J-V, voir comment ils travaillent, et comprendre comment ils fonctionnent pour les pièces de rechange, alors venez, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, et profitez aussi de la remise sur les prix. clin
Je n'ai pas de valeur exacte à vous donner mais, en fonction des pièces, ça variera vraisemblablement de -10 à -20%.

Appareil photos recommandé pour votre boite à souvenirs !

Au plaisir de vous y rencontrer. :smile:
JLR

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par Herve54 » 09 mai 2018, 11:10

Bonjour et ::merci JLR pour l'organisation de cette visite ::cool ::cool ::cool

Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
Sokette
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 410
Enregistré le : 22 sept. 2015, 08:16
Véhicule(s) : M201 - 24V
Localisation : IDF

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par Sokette » 09 mai 2018, 13:48

Bonjour à tous

Bonne initiative, je serais présent ! ::cool
Bonne journée

Image

Sokette

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par Anonymous_00 » 09 mai 2018, 18:23

Bonsoir à tous,

Dommage, je suis un peu trop loin.

Cela m'aurait fichtrement intéressé de connaitre les "secrets défense" de Jeep Village.

Peut-être une autre fois si l'invitation est relancée.

Bruno

Cdo Patrick
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 15
Enregistré le : 30 oct. 2017, 17:54
Véhicule(s) : VLTT P4
Localisation : Centre 37
Localisation : Château-Renault

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par Cdo Patrick » 09 mai 2018, 19:05

Bonsoir, et merci pour cette invitation, qu'hélas je ne pourrai honorer, étant absent. Merci malgré tout d'avoir pensé a moi. Paramicalement, Patrick FOUQUET.
Au fait: c'est super de me rajeunir ainsi en grade!!! sauf que première classe c'est une distinction que je n'ai jamais eu: Adjudant-chef oui, c'est mon grade actuel et en plus honoraire. Bien cordialement, P.F.
Modifié en dernier par Cdo Patrick le 09 mai 2018, 19:08, modifié 1 fois.

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8322
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par titi54 » 09 mai 2018, 19:06

::merci pour l'invitation JLR mais je ne pourrai y assister ::gene
Bonne PO
::biere
il en vaut plus d'un
Image

Avatar du membre
gpw14
Sergent
Sergent
Messages : 824
Enregistré le : 30 déc. 2014, 19:43
Véhicule(s) : Ford GPW 1943
Localisation : Calvados

Re: Portes ouvertes pour notre forum chez Jeep Village

Message par gpw14 » 09 mai 2018, 19:15

Désolé je ne pourrais pas être présent prépa pour les camps qui démarre le 2.
Bonne visite à toutes et à tous et profitez bien de cette journée.
Bruno

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »