Ballade en Touraine 2015

Une exposition? Une commémoration? Ou même une balade pour le plaisir entre copains?! Retrouvez ici les dates et idées futures et les photos des sorties passées.
Répondre
Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Ballade en Touraine 2015

Message par TRM85 » 28 déc. 2014, 14:32

Image

11rch
Caporal
Caporal
Messages : 126
Enregistré le : 01 janv. 2015, 19:30
Véhicule(s) : Iltis-Bombardier. , Trabant kubel
Localisation : Tours
Contact :

Re: Ballade en Touraine 2015

Message par 11rch » 01 janv. 2015, 20:05

Re: Ballade en Touraine 2015
par 11rch Aujourd'hui à 18:22

je sais bien Olivier.mais on va bien réussir à faire une colonne...a partir de deux , c'en est une?non?
mais plus ce serait quand meme mieux! l'avantage de Villandry c'est que par Langeais ce n'est pas trop loin pour les gars du nord comme toi,ni pour les Tourangeaux , voir pour le debut des autres departements limitrophes de l'ouest.Angers, Saumur, Poitiers, Chatelleraut. Par contre faudrait essayer de trouver des contacts sur des assocs existantes dans ses coins là. Si les uns ou les autres avez des idées , Olivier et moi on est preneurs.

Sinon en contacts locaux, Ton P4, mon Iltis, j'ai 2 ou 3 autres contacts à prendre , les tiens qui etaient présents avec nous en septembre, et je vais essayer de contacter l'ancien du RPIMA qui serait en train de refaire une P4 Forces speciales.Par contre pour les gars de Touraine memoires 44, pas de retour.
A suivre mais on a encore du temps avant la fin de la chasse, et je n ai pas fini mes marches préparatoires.

Répondre

Retourner vers « Manifestations & Sorties »