Portière de Peugeot P4 à restaurer et pas que !

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Répondre
Avatar du membre
Airsoftcontact
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2016, 16:22
Localisation : 54

Portière de Peugeot P4 à restaurer et pas que !

Message par Airsoftcontact » 02 juin 2016, 19:03

Bonsoir messieurs !

Si vous êtes aller fureter sur leboncoin, vous avez du voir mes 2 annonces de ventes. Je les repostes ici avec une baisse de tarif et je rajoute 2,3 trucs !
Je précise que je suis sur le secteur de Nancy

- Lot de 2 portière P4 à refaire
ImageImage
ImageImage

La base est saine pour une restauration complète, elles présentes quelques signes d'usure mais peuvent encore servir.
Prix : 50.00€ (25.00€/portière, prévoir 30.00€ de frais de port)

-Lot de pièce de portière
Image

Prix : 7.00€ la pièce (frais de port en fonction du nombre)

-Porte Caisse pour Cradle 12.7mm
ImageImageImage

Un peu de rouille de surface, nécessite un nettoyage et un bon coup de peinture pour apparaitre comme neuf !
Prix : 120.00€ (30.00€ frais de port)

-Cible SC2 alu
ImageImage

Dimension 142cm x 48cm. Stock : 50 en kaki et 5 en sable
Prix : 20.00€/pièce (frais de port en fonction du nombre)

-Chaussure Type "Meindl"
Image

Botte du programme Félin fabriqué sous licence Meindl, cuir retournée épais, imperméable et doublée GoreTex, semelle Monobloc avec pare pierre. Article neuf jamais porté. Une paire en 41 et une paire en 42
Prix : 60.00€/pièce

-Caisse à munition Allemande Luftwaffe
ImageImageImageImage

En bon état général, nécessite un peu de nettoyage. Toute les poignets et fermetures sont fonctionnelle. 2 étiquettes de munition pour STG44 (une extérieur et une intérieur)

Prix : 100.00€ (20.00 de frais de port)

Je suis ouvert au échanges (uniquement pour du P4) mais je n'ai pas de marge de manœuvre sur les prix.
Une question, une photo de détail, aucun problème ;)
Tout ce matériel est visible sur Nancy, j'ai également sous le coude des treillis F2, du Félin en CE et Daguet, des accessoires diverses et varié. Si vous chercher du matériel moderne, n’hésitez pas à me faire signe. Et comme dit le sage, un canard blanc sur un lac, c'est un cygne :mrgreen:
"do it or not there is no try"

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »