P4 vendu, reste plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Marsouin-21
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 29
Enregistré le : 07 janv. 2017, 12:02
Localisation : Coin de france où il n'y a pas d'arbre en boule. Les Landes

P4 vendu, reste plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par Marsouin-21 » 27 mars 2017, 16:22

Je vends mon p4.
(photo prise avant démontage culasse)

Image

Aucun bidouillage dessus type rampe feux , marche pieds ou que sais je encore.

Au dernier CT il y avait ( soumis à contre visite ), les feux mal réglés, le rétroviseur droit à changer et le freinage arrière gauche.
De l'huile avait coulé sur les garnitures. Problème résolut depuis. Sinon rien d'autre.

Le moteur fut refait à neuf ' démontage total et replacement à neuf des coussinets et autres bidules du genre, plus joints ) il y a quatre ans par un garagiste, mais suite à un souci de radiateur et chauffe, dans le doute, le joint de culasse fut remplacé à nouveau.
Mauvais serrage ( trop léger ), il y avait de l'air qui passait dans le circuit de refroidissement.

Bon enfin je vais vous épargner toutes les explications.
Pour l'heure, une il y a une vis cassée qui dépasse de 1cm5 qui m'empêche de remonter la culasse, toutes les pieces sont présentes et il y a des pièces d'entretien d'avance...

Revendue en l'état 4000 euros
En Rab pour 500 euros de plus uniquement avec vente du P4 ( et ce n'est pas une blague )
- 1 bache p4 blanche.
- 1 jeu de porte en plus.
- Ridelles, bancs arceaux et bache ( le tout en très bon état ) pour TRM2000
- 1 Remoque GMC
- Un tondeuse Mac Cullogh de 150cc sauf erreur ( elle a 4 ans)
- Deux frigidaires 1 de 5 ans taille moyenne, l'autre de 4 ans taille petite
- Une machine à laver hublot
- Un lave vaisselle Beko ( Il a tourné moins de dix fois ( acheté avant de déménager) ) il a 3 ans
- Un compresseur 150 litres
- Un ordi I5 2500k avec 16g de ram, disque dur SSD et hdd pour un total de pratiquement un tera.
2 téléviseurs écrans plats, un philips et un grandin , les deux de... heuuu plus d'un metre de diagonale.
- disqueuse bosch / ponceuse triangulaire bosch / taille haie bosch ( sauf erreur ), perceuse, polisseuse, scie à onglet fury revolution, etc etc...
- MAT original classeur + relié.
- Une imprimante laser couleur canon.
Il en manque, forcément...
D'ailleurs j'ajoute encore housse protection parebrise p4 ( Dans laquelle on peut placer les portières une fois le parebrise rabattu ).

Pourquoi proposer ce lot à tel prix?
Simple, je n'ai pas l'envie de me prendre la tête à vendre sur le bon coin etc et franchement, le marchandage durant des plombes ce n'est pas non plus mon truc. Donc, j'en demande un prix qui coupera toutes envies de marchander je pense ( Ou alors vous souhaitez que je vous donne tout ça? ;) ).

Je pense qu'un profit non négligeable peut être fait de tout ceci ou pour aider un enfant à s'installer.

Ah oui, pourquoi je vends tout cela? Pour ceux qui n'auraient suivi, j'équipe un TRM2000 pour partir me perdre au fin fond de la Finlande.
Modifié en dernier par Marsouin-21 le 05 avr. 2017, 10:51, modifié 5 fois.

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5525
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par jeep-fr » 27 mars 2017, 20:58

Salut,
Ca m'intéresse, mais c'est à prendre où?
Merci.

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par PeugeotP4France » 27 mars 2017, 22:52

Pour le coup c'est une razzia qu'il faut faire ::cool ::cool
J'aime bien le lot avec les télés ::star
P'tit Louis

Marsouin-21
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 29
Enregistré le : 07 janv. 2017, 12:02
Localisation : Coin de france où il n'y a pas d'arbre en boule. Les Landes

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par Marsouin-21 » 28 mars 2017, 11:10

Dans les Landes à Coté de Dax.
Hébergement pour une nuit envisageable.

Par contre, si réellement intéressé, il faut compter approximativement une semaine je pense, une fois le feu vert donné, pour que je rassemble tout de manière organisée pour un chargement " rapide ". Rapide étant relatif, étant donnée la quantité de matériel que ça représente.
Les pièces p4 sont d'un coté, les télés d'un autre, etc... Et me servant actuellement du PC pour rédiger ce message, le reformater, réinstaller pour qu'il soit directement opérationnel.

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par Forest 17 » 02 avr. 2017, 11:39

Tu as un MP clin
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
alex64
Caporal
Caporal
Messages : 130
Enregistré le : 01 janv. 2015, 18:09
Véhicule(s) : Jeep Willys
Localisation : Pau (c'est le Béarn, pas le Pays Basque)

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par alex64 » 04 avr. 2017, 21:29

Bonsoir, je suis de Pau, je veux bien te débarrasser juste du lot, pas le budget pour acheter la P4 ::pasmoi

Marsouin-21
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 29
Enregistré le : 07 janv. 2017, 12:02
Localisation : Coin de france où il n'y a pas d'arbre en boule. Les Landes

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par Marsouin-21 » 05 avr. 2017, 00:58

Et avec le lot je vous fais un chèque tant qu'on y est? ;)

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par sets » 05 avr. 2017, 10:14

Marsouin-21 a écrit :Et avec le lot je vous fais un chèque tant qu'on y est? ;)
ha ben si en plus tu mets un chèque dans le lot, ça change tout...
mais j'aurais des scrupules si le montant de celui-ci était trop élevé.
allez, soyons raisonnables: tu mets un chèque de 4000€ et je prends le tout.
mais c'est vraiment pour te dépanner.
::haha
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Marsouin-21
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 29
Enregistré le : 07 janv. 2017, 12:02
Localisation : Coin de france où il n'y a pas d'arbre en boule. Les Landes

Re: A vendre Peugeot P4 plus plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par Marsouin-21 » 05 avr. 2017, 10:51

Nan mais c'est vrai...
Je reçois des messages de certains et je me dis qu'ils n'ont vraiment pas honte.
Il y'en a un qui me demandait de lui faire un prix sur le lot, que c'est pour me débarrasser, mais il n'était pas intéressé par le P4.
J'aurais dû ajouter un tube de vaseline à la liste je pense, car il faut croire que mes fesses inspirent... ( Pourtant, jusqu'à présent, elles se contentaient d'expirer... Ne(s)z sensibiles, l'anpvp n'est pas fourni ).

Bon, plus sérieusement,

P4 VENDU, avec éléments y afférant.

Ridelles, baches, arceaux pour TRM2000 à confirmer.

Ouvert aux propositions arrangeantes, mais néanmoins Sérieuses ,un prix est possible avec la remorque GMC et le bazar qui reste, sachant qu'une remorque se joue généralement dans les 700 euros ( elle est de 46 avec CG de collection ). Je n'attends pas du lot un prix extrêmement supérieur à celui de la remorque ( remorque comprise ).
Attelée au P4 pour faire Mayenne Dax, alors qu'elle était remplie à craquer, ainsi que le p4, je ne fus nullement inquiété par la gendarmerie croisée plusieurs fois, lors d'un accident, sur la route ou bien sur un parking. Ils se sont juste contentés de me faire coucou... Chétypamignoncha ;) .

Ps: pour les grandeurs d’âme qui souhaitent me débarrasser pour me rendre service, il y a les cash converter qui me reprendraient tout cela, hormis la remorque et avec lesquels je ferais un plus gros profit qu'en revendant ici.
Bref, si je propose ici, c'est que je préfère faire profiter un particulier qu'une société. Bien que je puisse me montrer très arrangeant, j'ai les fesses sensibles et ne suis pas là pour me la faire mettre.

Qui habet aures, audiendi audiat.

Marsouin-21
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 29
Enregistré le : 07 janv. 2017, 12:02
Localisation : Coin de france où il n'y a pas d'arbre en boule. Les Landes

Re: P4 vendu, reste plein de trucs... BONNE AFFAIRE

Message par Marsouin-21 » 09 avr. 2017, 16:41

MISE A JOUR.

Le P4 est vendu avec tout ce qui y est afférent, le lot n'est donc plus valable.
La tondeuse, le lave vaisselle ainsi qu'une télé furent également vendus( petit frigidaire offert ).

Reste:

- Matériel bricolage. Compresseur Mecafer double cylindre 3HP / Scie à onglet disque toutes matière, Fury révolution / Disqueuse / ponceuse à disque, ponceuse d'angles / Perceuse / le tout de marque bosch. Polisseuse electrique pro.

- L'ordi I5 2500k 3,30 Ghz. décrit plus haut.

- Remorque GMC de 1946 cg collection avec bache ridelles arceaux et roue de secours.

- Ridelles bache banc arceaux TRM2000.

- Téléviseur Grandin plus d'un metre de diagonale ( le Philips étant vendu ).

- Guitare électrique Ibanez Jem Steve Vai 555 tree of life ( Donc avant qu'Ibanez ne délocalise sa production en Indonésie ) + ampli Spider IV 30

Le lot pour 1500, Auquel j'ajouterai en bonus d'autres bricoles, telles qu'un lave linge.

Ce sachant que rien que la guitare en occase se négocie au minimum à 400 euros pas rare de la voir à 700. Remorque GMC, complète, pas à moins de 700 euros sauf erreur. Une bache de P4 neuve c'est 750 euros. Donc une bache de TRM en très très bon état, ça doit bien, au minimum, faire le même prix, non?

Ou au pire, faites votre offre. Cependant une seule offre possible. Je blackliste si elle ne me convient pas du tout, donc pas de seconde offre possible si c'est le cas. :smile:

Juste à titre d'info, je proposais le P4 avec lot à 4500, ne voulant pas me prendre la tête.
Le p4 fut vendu individuellement à 4000. J'ai donné en plus tout ce qui était en rapport avec le P4.
La tondeuse et le lave vaisselle sont partis ce jour à 500 les deux ( j'ai offert le petit frigidaire en rab ).
Bref, aux deux personnes qui m'ont fait une offre ridicule pour le lot, me disant que de toutes façons je ne revendrais jamais pour plus que ce qu'elles m'en proposaient, navré, mais les faits vous ont contredit.

Ps: Au webmaster du forum si il lit mon message. Le forum coûte quelque chose en hébergement?

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »