recheche manuel dkw munga

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Répondre
Avatar du membre
cyla80
Caporal
Caporal
Messages : 144
Enregistré le : 23 mai 2016, 21:02
Véhicule(s) : unimog 411 , pinzgauer , haflinger , lohr , fn as24 , faun kraka , dodge m37 , jeep willys , munga
Localisation : 80

recheche manuel dkw munga

Message par cyla80 » 30 nov. 2017, 16:55

bonjour je suis toujours a la recherche des manuels pour la munga en français (ps ne me parlez pas de ceux proposés sur le forum le gentil messieurs fait le mort ne reponds ni aux mail ni aux mp alors qu'il ma deja acheté des pieces de p4 !!!!

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: recheche manuel dkw munga

Message par Herve54 » 30 nov. 2017, 17:54

::surpris Une petite explication MarcelBigeard, car je crois que c'est de toi que l'on parle ::coucou

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

marcelbigeard

Re: recheche manuel dkw munga

Message par marcelbigeard » 30 nov. 2017, 23:48

Bonsoir,
Pour moi l'affaire est simple, je propose 3 livres pour 45€ port compris,on me répond j'en donne 35€,c'est des copies,je réponds non je ne suis pas d'accord et j'en reste là.
je ne me rappelle pas avoir acheté des pièces à notre ami, mais si c'est le cas,je n'ai pas discuté le prix, ni dénigré le matériel.
J'ai donc rangé mes docs dans mon armoire,elle y sont depuis 30 ans, elles peuvent y rester,ou je les mettrai en vente sur ebay.
Bonne soirée
Rémy ::p4

Avatar du membre
cyla80
Caporal
Caporal
Messages : 144
Enregistré le : 23 mai 2016, 21:02
Véhicule(s) : unimog 411 , pinzgauer , haflinger , lohr , fn as24 , faun kraka , dodge m37 , jeep willys , munga
Localisation : 80

Re: recheche manuel dkw munga

Message par cyla80 » 01 déc. 2017, 07:07

salut quand tu as decliné je t'ai dis ok pour le prix que tu as proposé et la tu as sombré dans le mutisme c'est cela qui est enervant c'est de voir que la personne lis les messages mais n'y repond pas !
de nos jours c'est devenu (normal de negocier ) la collection c'est une passion , la vie est de plus en plus cher tout augmente sauf nos salaires , a cahque fois que je vends quelque chose , le gars me demande toujours si je peux faire quelque chose et au final j'offre les frais de port , pour toi j'ai fait 10 bornes pour deposer ton colis en point relais pour que les frais de port soit divisés par 2 , je n'etait pas obligé , je passe tous les jours devant la poste mais je l'ai fait
c'est toujours mieux avec un dialogue quand méme
merci

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: recheche manuel dkw munga

Message par Herve54 » 01 déc. 2017, 08:24

Bonjour,

Ce malentendu étant éclairci, MarcelBigeard es tu toujours d'accord pour vendre tes 3 docs pour 45€ port compris à Cycla80 ?

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

marcelbigeard

Re: recheche manuel dkw munga

Message par marcelbigeard » 01 déc. 2017, 18:57

Bonsoir,
Problème réglé.
Bonne soirée,
Rémy

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »