Pièces Peugeot p4

Déposez vos annonces d'échange, d'achat ou de vente...
Peugeotp4

Re: Pièces Peugeot p4

Message par Peugeotp4 » 19 juin 2019, 06:44

Au pire donner moi votre adresse mail comme sa sa sera plus pratique pour que je vous envoi les foto

frederic
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 70
Enregistré le : 30 août 2017, 23:32
Véhicule(s) : peugeot p4
Localisation : 60

Re: Pièces Peugeot p4

Message par frederic » 19 juin 2019, 09:40

Peugeotp4 a écrit :Au pire donner moi votre adresse mail comme sa sa sera plus pratique pour que je vous envoi les foto
Bonjour,
Vous pouvez me contacter via l'adresse mail inscrit dans mon profil sous l'intitulé jabber.

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5516
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Pièces Peugeot p4

Message par jeep-fr » 19 juin 2019, 10:00

BONJOUR "Peugeotp4",

Comme il est d'usage dans la vie courante entre personnes un minimum éduquées ainsi que sur les forums, nous demandons une présentation correcte DANS LA RUBRIQUE ADÉQUATE (non pas juste 3 mots déposés entre vos messages de vente).

La fameuse rubrique si difficile à trouver :
viewforum.php?f=155

Image

Image


De plus, le forum n'a pas pour but de remplacer les sites de vente tels que leboncoin, ebay, ou autres. La rubrique "petites annonces" est et doit être considérée comme un service offert aux membres assidus, non pas aux profiteurs de passage.
Pour terminer, nous vous remercions de faire un effort concernant votre orthographe afin que vos textes soient lisibles sans s'arracher les cheveux.

Merci donc de procéder à votre présentation et à la correction de vos textes dans les plus brefs délais, sans quoi vos sujets seront tout bonnement supprimés.

Nicolas
Administrateur.

KikiMutt

Re: Pièces Peugeot p4

Message par KikiMutt » 19 juin 2019, 19:41

Salut Peugeotp4,
si tu ne reçois pas des MP des autres membres du forum c'est tout simplement parce que tu ne l'as pas autorisé !.....
voici en quelques copies d'écrans comment il faut que tu procèdes pour rectifier le tir et avoir un H+L correct !!! ::mdr2

en 1er -->> cliques sur le menu "panneau de contrôle de l'utilisateur" :

Image


ensuite en 2éme ---> cliques sur l'onglet "préférence du forum" ... puis ...
sur le bouton radio (rond) "Autoriser les utilisateurs à me contacter par message privé"
:

Image


enfin en 3éme --> cliques sur l'onglet des messages privés et dans le menu de gauche tu verras ENFIN tes messages apparaitre et tu pourras ENFIN nous répondre ::mdr2 ::mdr2 : :

Image

voilà, j'espère que ce Mode OP pourras t'aider au mieux ?
bonne soirée.
k.

caporal
Caporal
Caporal
Messages : 115
Enregistré le : 31 déc. 2014, 18:30
Véhicule(s) : Peugeot P4
Localisation : Allemagne

Re: Pièces Peugeot p4

Message par caporal » 26 juin 2019, 07:11

Je cherche deux Sieges avant et un Protecteur (Conture) da Phare gauche.
Tous neuf ou bon Etat.
Vous avez comme ca?
cdlmt.
Konrad

Répondre

Retourner vers « Petites Annonces »