ANTS et dimension fichier

Posez vos questions sur l'utilisation de l'informatique, d'internet, du forum, ou signalez des dysfonctionnements.
Répondre
Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1836
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

ANTS et dimension fichier

Message par azerty » 21 juin 2018, 22:32

j'essaie de télécharger un document sur ANTS pour passer un vehicule en carte grise collection
Je dois réunir sur ce document copie de la carte grise et copie de l'attestation FFVE soit en jpeg soit en pdf et ne pas dépasser un Mo

en Jpge ,sur l'iphone comment reduire la photo tout en rendant son texte visible
En pdf je passe au prealable par deux scans pdf que je transforme en openwriter pour pouvoir les réunir sur un même document de deux pages que je retransforme en un seul document pdf qui arrive à 1,04 Mo
Et la ANTS me dit va te faire voir ::tronconneuse
::sos ::sos

jeeper_59
1ère Classe
1ère Classe
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2017, 20:03
Véhicule(s) : Jeep
Localisation : 59

Re: ANTS et dimension fichier

Message par jeeper_59 » 23 juin 2018, 08:03

Bonjour.
Essaies de rescanner ton document pdf en joisissant noir et blanc et en réduisant la résolution à 300 dpi (voir moins).
Cdt.
Jeeper_59

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1836
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: ANTS et dimension fichier

Message par azerty » 23 juin 2018, 18:03

Salut Jeeper
sur mon scan je ne sais pas diminuer la résolution
Avec l'appareil photo l'image JPEG en dessous de 0,3Mo rend les le texte illisible

Bref je suis allé à la préfecture, et les préposés ont reconnu que plusieurs réclamations portaient sur les faibles capacités du systeme ANTS à recevoir les pieces demandées
Donc un préposé a repris ma saisie ,et la , miracle on pouvait ouvrir une deuxième fenêtre pour télécharger mes documents ; Il fallait le savoir

En tout cas ma demande est receptionnée
merci pour ta reponse

Répondre

Retourner vers « Ordinateurs & Web »