Supprimer un Topic

Posez vos questions sur l'utilisation de l'informatique, d'internet, du forum, ou signalez des dysfonctionnements.
Répondre
Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Supprimer un Topic

Message par Nekaf1968 » 02 févr. 2019, 11:16

::coucou

Question:
Comment on supprime un Topic?
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

KikiMutt

Re: Supprimer un Topic

Message par KikiMutt » 02 févr. 2019, 11:36

Salut Brice,
donc pas de succès avec ta question sur les dataplates ? ! ... c'est incroyable çà tout de même ! Image

remarque... je n'ai pas eu beaucoup de chance non plus avec le CCK W352 de mon ami Roland, j'ai ouvert un post "presque" pour rien, deux ont répondu dont un qui avait des renseignements à me fournir mais il a été éjecté du forum (à sa demande express)
Attends peut-être un peu pour avoir une réponse ? ou alors essaye de contacter les possesseurs de M38 en MP ?

pour ta question sur la suppression d'un topic il me semble que seul un admin peut le faire mais tu peux tout à fait supprimer tous tes posts du topic sauf les réponses postées par d'autres que toi bien sur :smile:
bonne journée clin

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: Supprimer un Topic

Message par Nekaf1968 » 03 févr. 2019, 10:05

KikiMutt a écrit :Salut Brice,
donc pas de succès avec ta question sur les dataplates ? ! ... c'est incroyable çà tout de même ! Image

remarque... je n'ai pas eu beaucoup de chance non plus avec le CCK W352 de mon ami Roland, j'ai ouvert un post "presque" pour rien, deux ont répondu dont un qui avait des renseignements à me fournir mais il a été éjecté du forum (à sa demande express)
Attends peut-être un peu pour avoir une réponse ? ou alors essaye de contacter les possesseurs de M38 en MP ?

pour ta question sur la suppression d'un topic il me semble que seul un admin peut le faire mais tu peux tout à fait supprimer tous tes posts du topic sauf les réponses postées par d'autres que toi bien sur :smile:
bonne journée clin
::coucou
Si je n'ai pas de solution pour supprimer le Topic en question je ferai comme tu me le dis, je supprimerai tous mes post.
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Supprimer un Topic

Message par jeep-fr » 04 févr. 2019, 00:14

Du quel s'agit il?

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Supprimer un Topic

Message par Herve54 » 04 févr. 2019, 11:01

Bonjour,

Supprimer ses sujets parce qu'on n'a pas encore eu de réponse... Ca va à l'encontre de l'esprit du forum !
Quel intérêt ???

Hervé.
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Al-1
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Messages : 3859
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:25
Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Localisation : moselle

Re: Supprimer un Topic

Message par Al-1 » 04 févr. 2019, 16:09

Hello les foromeux,
Depuis qu'il est descendu dans le SUUUD, il est chaud notre NEKAF 1968, alors les propriétaires de NEKAF, M38A1 et autres CJ5, fait un petit effort et répondais lui si vous avez ou non cette foutue plaque, ce n'est pas la mer à boire et cela calmera notre ami, qui c'est beaucoup investi dans la documentation de ce beau véhicule (que je regrette).
Dans cette attente une ::biere pour l'ami Brice.
Al-1

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: Supprimer un Topic

Message par Nekaf1968 » 04 févr. 2019, 18:36

Fin d'exercice.
Réponse sur le topic en question.
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Répondre

Retourner vers « Ordinateurs & Web »