https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... 9391620442
"La production reprend avec la seule 11 B Légère en 1945, au
mois de juin.
La configuration de la voiture est identique à 1939, à
quelques détails prés.
Les phares sont peints et non plus chromés, et la finition
intérieure est encore plus spartiate, avec des panneaux de portes simplifiés,
en carton bouilli.
Quelques particularités des éléments de carrosserie
permettent toutefois de distinguer au premier coup d’œil une après guerre d’une
avant guerre : Les gouttières d’auvent sont plus courtes, et surtout, la
nervure emboutie autour de la lunette arrière disparaît.
En octobre, les bavettes d’ailes avant sont allongées et
obliques, et les supports d’ailes avant sont simplifiés, en tôle épaisse
travaillant sur chant au lieu de profilé en U.
Les véhicules sont peints principalement en gris anthracite
irisé (deux nuances clair ou foncé), puis noirs au fur et à mesure que la
production reprend, le vert armée (réséda) finissant les tous premiers
exemplaires. Ils sont généralement dépourvus de roue de secours, le caoutchouc
et les pneus étant encore très chers."