MIRABELLE 2016 "BOUST-Bois KARRE-PO A12"

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
Répondre
Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

MIRABELLE 2016 "BOUST-Bois KARRE-PO A12"

Message par CARGOKATKAT » 14 avr. 2016, 20:52

Chers amis foromeux,

Veuillez trouver ci-dessous la mise à jour de la rubrique "Mirabelle 2016", ceci afin de vous faciliter la vie et qui sait, susciter des envies à ceux qui n'ont encore jamais gouté au Rassemblement Grand-est
Image
Alors avis aux amateurs, aux habitués, aux fracassés, aux nouveaux, aux amis, etc etc..et je laisse la parole à notre cher Adujant-Chef Al-1 et son vieux loup de mer le sieur Saintonge, organisateurs émerites de cette manifestation:
"Le camp de base se tiendra sur la commune de BOUST 57570, les 3, 4 et 5 juin à l'ouvrage du bois Karre, le A12, je vous invite à regarder leur site ainsi que celui du A15, le Galgenberg sur la carte des centres d'intérêts mis en ligne par hervé54.
ImageImage

Comme l'année passée la restauration sera collective, participation de 20€ par personne et 10€ pour les - de 12 ans.

Toute l'organisation de cette rencontre étant à ma charge, (avance de frais) je compte sur votre engagement
et je reste à votre écoute pour toutes questions relatives à cette rencontre.

APRES LE 17 MAI AUCUNE ANNULATION NE SERA REMBOURSEE.

Un bulletin d'inscription qui devra me parvenir impérativement pour le 17 mai délai de rigueur, avec votre chèque sera mis en ligne par hervé54.

Vendredi 03 juin : à partir de 14h00, acceuil des premiers participants.

Samedi 04 juin : acceuil des participants, petit dèj, montage du camp de base ou pour les volontaires,
installation dans la chambrée (10 châlits) de l'ouvrage.
12h00 : verre de l'amitié, photo du groupe et des véhicules pour la photo du mois, suivi
du repas.
14h30 : visite du A12, + ou - 02h00, mise en place du convoi et direction du Luxembourg
(20km A/R) pour le plein des véhicules et autres.
20h00 : repas, soirée amicale.

Dimanche 05 juin: 08h00 : petit dèj.
09h00 : mise en place du convoi et départ pour la visite du A15 le Galgenberg, + ou - 03h00
exposition des véhicules devant l'ouvrage.
14h00 : repas et fin du rassemblement.

Pour la restauration, les spécialités du Chef, steaks hachés, grillades et autres, régalerons vos papilles.
"
Voila, vous savez tout, un bulletin d' inscription imprimable à retourner par courrier est à telecharger en pdf ici :
images/Inscription_Boust_2016.pdf

Comment reçu, à vous parlez... ::sos
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: MIRABELLE 2016 "BOUST-Bois KARRE-PO A12"

Message par CARGOKATKAT » 09 mai 2016, 12:12

Up.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Rencontres Forum »