une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Forum dédié aux rencontres entre membres du forum, pour lancer vos programmes et propositions, ou simplement vous y inscrire.
Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par Forest 17 » 03 juin 2016, 14:49

Bonjour à tous ,
Une sortie sur la façade Atlantique existe t elle ? je pense par exemple de Nantes à Royan avec des haltes visite sur les principaux spots de la seconde guerre, entrecoupé de petits arrêts couchage et restauration ?

Ou bien simplement des sorties à la journée pour rouler et se retrouver entre passionnés autour d'un bon petit repas ::bière

Merci de partager vos infos la dessus ::cool
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par jeep-fr » 03 juin 2016, 22:44

Salut,

Par ici, pas grand chose malheureusement.
Nous sommes une poignée de passionnés / amis éparpillés sur le Poitou Charentes et Pays de Loire mais il nous arrive de nous voir soit lors de sorties, d'expos, ou de bourses.

Ça serait sympa de se rencontrer à l'occasion avec toi Pascal et les autres acolytes (Raoul86, TRM85, Patt, Jac85, et d'autres...) afin de créer des liens et pourquoi pas un jour participer à une sortie ensemble, ou s'en faire une nous même dans l'esprit du regroupement "Mirabelle" de l'est.
Anthony (TRM85) avait déjà proposé qu'on se fasse ça, pour l'instant c'est en pause. Il faudra voir à reprendre le projet si nous sommes un nombre suffisant...

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par Forest 17 » 05 juin 2016, 09:09

Ce serait super en effet , je suis plus que partant pour une balade ou même un rassemblement dans les parages . S'il faut mettre la main à la pâte j'en suis ::nickel
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par azerty » 05 juin 2016, 09:51

initiative interessante ::nickel ::nickel

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par TRM85 » 05 juin 2016, 11:15

Bonjour, comme le souligne Nico, la proposition a déjà été faite l'année dernière. Tout le monde m'a dit " oui, super !" et a la fin nous étions que trois intéressé ! Je n'ai pas continué la démarche car je ne vais pas perdre mon temps pour rien . Cependant si enfin la motivation est là , pourquoi pas . :fr: :fr:
Image

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par Forest 17 » 05 juin 2016, 17:34

TRM85 a écrit :Bonjour, comme le souligne Nico, la proposition a déjà été faite l'année dernière. Tout le monde m'a dit " oui, super !" et a la fin nous étions que trois intéressé ! Je n'ai pas continué la démarche car je ne vais pas perdre mon temps pour rien . Cependant si enfin la motivation est là , pourquoi pas . :fr: :fr:
Tu avais prévu quel type de rassemblement ? itinérant , en camp sous tente ou en gîte sur un jour ou plusieurs ?
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par TRM85 » 06 juin 2016, 21:21

Forest 17 a écrit :
TRM85 a écrit :Bonjour, comme le souligne Nico, la proposition a déjà été faite l'année dernière. Tout le monde m'a dit " oui, super !" et a la fin nous étions que trois intéressé ! Je n'ai pas continué la démarche car je ne vais pas perdre mon temps pour rien . Cependant si enfin la motivation est là , pourquoi pas . :fr: :fr:
Tu avais prévu quel type de rassemblement ? itinérant , en camp sous tente ou en gîte sur un jour ou plusieurs ?

J'avais prévu un circuit touristique d'une journée sur le nord-est Vendéen afin de facilité la venue de personne des départements limitrophes .
Rassemblement a un premier point avec café -brioche pour commencer puis visite de différents lieux historique , repas , ballade vers les racines De GEORGES CLEMENCEAU et du Maréchal DE LATTRE DE TASSIGNY . Pour une première serait été très bien , mais bon certain ne m'ont même pas rendu réponse a mes mails d'invitation .
Image

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par Forest 17 » 07 juin 2016, 08:20

Sympa en effet ton projet ,après pour avoir une certaine habitude de rencontre et balade à moto ce qui a tendance à mieux marcher ce sont les WE de trois jours (un jour pour rallier ,un jour sur place pour la balade,fiesta le soir et un jour pour rentrer) Cela laisse l'opportunité à ceux qui sont éloignés de venir en toute tranquillité .
Comme ça on peut espérer avoir la participation de membres plus éloignés et par expérience , les balades aller et retour sont tout aussi sympa ::nickel
Lors de ma dernière balade , certains venaient de Bretagne de Toulouse , de cassis,de l'Ain, des Alpes , de Normandie , de l'Alsace , des Vosges du Luxembourg et même un Parisien ! clin .
Tout ça pour dire qu'un milieu de passionnés quel qu'il soit doit pouvoir se rassembler en toute circonstances des lors que l'on y parle de notre passion commune autour d'une bonne table ! ::viii ::biere l'important c'est le choix de la date et du lieu !
Et puis souvent ,comme on dit les petits ruisseaux font les grands fleuves.... ::cool
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
Forest 17
Sergent
Sergent
Messages : 617
Enregistré le : 17 avr. 2016, 15:20
Véhicule(s) : TRM 2000 Dodge w51 early ,1tonne freinée ,remorque cuisine militaire
Localisation : 17
Contact :

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par Forest 17 » 16 juin 2016, 18:55

Bon alors les gars , on se la fait cette petite sortie ? que diriez vous courant septembre 2016 par exemple ? sinon juin 2017 si cela vous semble trop près !
Qui serait partant et sous quelles conditions ?
Au TRM rien d'impossible !

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: une petite sortie sur la façade Atlantique ?

Message par TRM85 » 16 juin 2016, 20:02

Salut comme je te l'ai dis , pas de problème pour moi mais pas en septembre , j'ai trop de boulot a faire, déjà prévus . Il va falloir voir cela bientôt . ::cool

L'idéal serait le sud Vendée afin de partager les KMS pour tous le monde .
Image

Répondre

Retourner vers « Rencontres Forum »