Salut les foromeux,
quelques news de "Mirabelle 2017" ce dimanche présentation des voeux de Mme le maire d'Ennery aux associations locales, en apparté je l'ai informé que le 07/05 il y avait le 2ème tours des élections et que je souhaité avancer notre rassemblement les 29/30/04 et 1er Mai, et là elle me dit qu'il y avait un gros problème, pour me donner son accord il fallait que le Ardillon prenne en charge le rassemblement, hors le président, pour des raisons de graves problèmes de santé, démissionne et que personne sur la commune ne reprends cette fonction, donc Ennery c'est FINI...et comme le temps presse, les

briscards ont activé le plan B.
Tout d"abord je souhaiterais savoir si les dates du 29/30/04 et le 1er Mai convient au plus grand nombre des éventuels participants, si non lesquelles? et que les participants se fasses connaitre rapidement et SUREMENT, pas oui maintenant et non plus tard.
Avec le

crabe nous vous proposons, pour ceux qui le connaisse "le chalet" situé sur la commune de Lemestroff, moins confortable que le "3étoiles" prévu à Ennery

mais bien plus convivial. En fonction de vos réponses, dates et participation, je vous communiquerai le déroulement de "Mirabelle 2017-ligne Maginot". Les deux

bricards qui compte sur vous!!!!