Bonjour Forest,Forest 17 a écrit : ↑01 mai 2020, 16:33
Bon cette année c'est réglé , tous les 14 juillet sont annulés.... on verra pour 2021 ,mais c'est vrai que je ne comprends pas cet immobilisme et ce manque de participation chronique , est-ce la nouvelle mentalité des forumeurs ? n'y a t il que les gros rassemblement qui les intéressent? ou bien ne veulent ils pas monter leur véhicules ? ou simplement côtoyer et échanger avec d'autres passionnés ? c'est à désespérer pour les années à venir ...
Sur le forum il y a collectionneur et collectionneur...Après chacun fait ce qu'il veut avec ses véhicules et c'est bien légitime.
-Il y a celui qui n'est heureux que les mains dans le cambouis, roi de la soudure et de la disqueuse, son grand plaisir est de mener des chantiers titanesques et une fois son ouvrage terminé, il s'em..rde ferme autour de son véhicule. Il se contentera de quelques KM sur la route et s'empressera de le revendre pour un nouveau projet.
-D'autre on une très grande estime de leur "merveille", leur pièce unique qui a fait le débarquement et a encore du sable d'Ohama sur le châssis. leur jouissance extrême est de participer a de grands rassemblements et, devant un large public ébahi, se poser en donneur de leçon d'histoire, seul détenteur de l'unique vérité.
-Il y a les bandes de potes qui demandent juste que ça roule, le treillis-basket leur vas très bien. Toujours prêt à partir du moment que l'on oubli pas les copines et packs de bières.
-Puis celui qui serre les fesses et a une grosse suée rien qu'à tourner la clef de contact. Toujours peur de la panne-catastrophe, son grand exploit restera le tour du pâté de maison...
Bon je vais en rester là, le confinement commence à produire ses effets.
Sinon pour moi hier, c'était ça