Débloquer la serrure de porte d'une voiture ?

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Répondre
Nigel
Soldat
Soldat
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2024, 11:02
Véhicule(s) : IMZ M-72
Localisation : Nîmes

Débloquer la serrure de porte d'une voiture ?

Message par Nigel » 04 mars 2024, 22:09

Salut à tous,

Désolé de cette question sans réel lien avec le forum, mais je me retrouve dans une situation un peu embêtante avec ma voiture : la serrure d'une des portes semble complètement bloquée. J'ai essayé les méthodes habituelles pour la débloquer, mais sans succès. Avant de me résoudre à appeler un serrurier ou un autre professionnel, je me demandais si quelqu'un ici avait déjà rencontré ce problème et pourrait me conseiller sur la meilleure façon de procéder. Existe-t-il des astuces ou des méthodes particulières pour débloquer une serrure de voiture sans avoir à faire appel à un professionnel, ou est-ce inévitable dans ce genre de situation ? Toute aide ou conseil serait vraiment apprécié, car je suis un peu perdu sur la marche à suivre. Merci d'avance pour votre soutien !

Bien à vous,

Avatar du membre
Filitosa
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1538
Enregistré le : 12 nov. 2019, 07:11
Véhicule(s) : Jeep M201 1957
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Débloquer la serrure de porte d'une voiture ?

Message par Filitosa » 05 mars 2024, 08:05

Bonjour
Il faut rouler en Jeep Willys, il n'y a pas de porte et donc pas de serrure :mrgreen:
C'est bien connu les serrures ça ne gêne que les gens honnêtes.
Je pense qu'il faut vous adresser à un forum plus généraliste, mais généralement pour un problème de serrure il faut rentrer dans le véhicule par une autre porte ou le coffre, pour ouvrir la porte. Si l'ouverture ne peut pas se faire par l'intérieur, il faut démonter l'habillage de la porte et démonter la serrure, qui sera probablement à changer.
L'autre solution c'est de garer la voiture dans un quartier louche de Nimes, elle va s'ouvrir toute seule ::gene

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5518
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Débloquer la serrure de porte d'une voiture ?

Message par jeep-fr » 05 mars 2024, 11:31

Filitosa a écrit :
05 mars 2024, 08:05
[...] L'autre solution c'est de garer la voiture dans un quartier louche de Nimes, elle va s'ouvrir toute seule ::gene
::mdr ::mdr ::mdr
Excellent!

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1851
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Débloquer la serrure de porte d'une voiture ?

Message par azerty » 05 mars 2024, 12:31

bonjour
C'est déjà une chance de pouvoir accéder à l'intérieur de la voiture pour démonter le panneau de porte et la serrure . Mais faudra t il peut être démonter les sièges pour accéder aux panneaux de porte . Et pour les portes avant, quand elles sont fermées , les vis qui tiennent les glissières de siège sont quelques fois inaccessibles. :flu

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »