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Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 08:35
par marmon31
oups , c'est pas un bouchon mais sa fiche opposée libre
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 08:59
par michel 34-fr
Oui c'est bien pour Marmon, c'est en remplacement de la centrale premier type qui ne se fabrique plus.
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 09:14
par CARGOKATKAT
On progresse
sauf sur le niveau d' étancheité....
Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 09:19
par marmon31
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 09:22
par CARGOKATKAT
Oui au moins elle ressemble à quelque chose
propre le compart' moteur !
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 10:10
par marmon31
merci ...
la fiche non utilisée c'est bien les deux fils détresse J.VI et J.BA.VI
voir avec un proprio d'un marmon diesel
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 13:01
par Lisbert
CARGOKATKAT a écrit : ↑15 avr. 2020, 09:14
Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
La centrale est à 1.50m, le bloc fusibles à 1.30 donc passage à gué 1.20m tranquille...
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 13:09
par CARGOKATKAT
Ouaiiiiiiiiis......
Ca fait jamais de vagues et le ventilo ne projete rien. Sur le papier au moins
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 13:36
par Laurent 63
Au pompier c'est 60cm maxi de passage à gué avec démontage des tambours de frein au retour pour enlever la merde qui aurait pu rentrer dedans
Dumoins c'est ce qu'on ma toujours dit , et a chaque fois ça ma fait rire ... le temps de rentrer les tambours sont propre
Re: Centrale Clg à identifier
Posté : 15 avr. 2020, 14:05
par Lisbert
A Canjuers en manoeuvre, je passais la P4 à gué avec la vague sur le capot alors en Marmon, tranquille, il devrait moins dériver avec le courant...