Page 2 sur 3

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 08:35
par marmon31
::coucou
oups , c'est pas un bouchon mais sa fiche opposée libre ::nul

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 08:59
par michel 34-fr
Oui c'est bien pour Marmon, c'est en remplacement de la centrale premier type qui ne se fabrique plus.

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 09:14
par CARGOKATKAT
::cool On progresse :mrgreen: sauf sur le niveau d' étancheité....

Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 09:19
par marmon31
::coucou
retour a la bonne et costo centrale d'origine :flu

IMG_20200320_142847.jpg
IMG_20200320_142847.jpg (174.78 Kio) Vu 448 fois

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 09:22
par CARGOKATKAT
Oui au moins elle ressemble à quelque chose ::cool

propre le compart' moteur !

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 10:10
par marmon31
::coucou
merci ...
la fiche non utilisée c'est bien les deux fils détresse J.VI et J.BA.VI
voir avec un proprio d'un marmon diesel

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 13:01
par Lisbert
CARGOKATKAT a écrit :
15 avr. 2020, 09:14
Bon j' ai toujours pensé que le niveau de passage à gué à 1.20m c' était un doux reve en situation operationnelle...confirmation
La centrale est à 1.50m, le bloc fusibles à 1.30 donc passage à gué 1.20m tranquille...

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 13:09
par CARGOKATKAT
Ouaiiiiiiiiis...... :flu

Ca fait jamais de vagues et le ventilo ne projete rien. Sur le papier au moins :mrgreen:

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 13:36
par Laurent 63
Au pompier c'est 60cm maxi de passage à gué avec démontage des tambours de frein au retour pour enlever la merde qui aurait pu rentrer dedans :flu
Dumoins c'est ce qu'on ma toujours dit , et a chaque fois ça ma fait rire ... le temps de rentrer les tambours sont propre :flu

Re: Centrale Clg à identifier

Posté : 15 avr. 2020, 14:05
par Lisbert
A Canjuers en manoeuvre, je passais la P4 à gué avec la vague sur le capot alors en Marmon, tranquille, il devrait moins dériver avec le courant...