HONTE A EUX !!!!!

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
Dr kt
Sergent
Sergent
Messages : 674
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:47
Contact :

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par Dr kt » 01 avr. 2016, 19:13

dans certain pays d Afrique les parents jette leurs enfants sur les p4 ou autres vhls pour toucher a peine 50 euro
de toute façon c est toujours les mème histoires,et l ennuie c est que les journalistes adore ce genre de ragot tout est bon pour dénigre notre armée pour quelques ligne dans un journal pourri et pour le blaireau qui a écrit ces quelque ligne dont sa fierté ÉPHÉMÈRE sera d avoir son nom en bas de la pages que les fait soit vrai ou non
mais bon..............
Un Dgeb ca passe partout meme a la pompe
Image

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par TRM85 » 01 avr. 2016, 19:25

::nickel

Comme tu le souligne, avec les journaleux, c'est toujours pareil !!

Je n'ai pas le temps de regarder la télé en ce moment et franchement toutes leurs conneries ne m’empêchent pas de dormir .
Déjà , les bfm, etc, etc ... j'évite, car ils me font chier ! a répéter en boucle leurs merde !
Image

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par Nekaf1968 » 01 avr. 2016, 20:31

Dr kt a écrit :dans certain pays d Afrique les parents jette leurs enfants sur les p4 ou autres vhls pour toucher a peine 50 euro
de toute façon c est toujours les mème histoires,et l ennuie c est que les journalistes adore ce genre de ragot tout est bon pour dénigre notre armée pour quelques ligne dans un journal pourri et pour le blaireau qui a écrit ces quelque ligne dont sa fierté ÉPHÉMÈRE sera d avoir son nom en bas de la pages que les fait soit vrai ou non
mais bon..............
C'est marrant car ce que tu écris est justement une spécialité du pays où les faits se "seraient" produit...
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par PeugeotP4France » 01 avr. 2016, 20:58

Oui, déjà les journaleux parlent sans preuve... Et toujours au conditionnel ! Et puis c'est trop gros pour être vrai. Et puis ça sens le coup monté
P'tit Louis

Avatar du membre
Arma
Sergent
Sergent
Messages : 651
Enregistré le : 27 déc. 2014, 18:10
Véhicule(s) : M201 armée francaise
Localisation : Renwez (08)
Localisation : Renwez

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par Arma » 01 avr. 2016, 22:52

Je pense, que les anciens et surement certains d'entre vous n'aviez pas ces soucis de journalistes qui foutent la merde partout et dans tous les domaines quand vous étiez en opex ou autre.

On nous a rappelé des fait passé en afgha quand ils y a eu une attaque d'un kamikaze qui a fait 3 victimes de mon regiment (paix à leurs âmes :fr: ::triste ), leur corps n'étaient pas encore ramené à la FOB que les médias en parlait deja en France ::colere

Demain on pourra même plus péter que la France entière sera au courant...
Fabien.

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par PeugeotP4France » 01 avr. 2016, 23:13

De toute façon c'est fait pour avoir l'info avant tout le monde, en plus les journaleux le disent entre deux reportages à la fin du journal. Paix aux âmes de nos compatriotes mort en OPEX :fr: ::pleur .
P'tit Louis

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par Nekaf1968 » 02 avr. 2016, 10:38

::vieu2
J'ai toujours en mémoire la mort en direct d'un Brigadier-Chef du 511 RT à Sarajevo au volant de son Valmet (gros chariot élévateur). Plusieurs de mes amis étaient sur place dont le précédent chauffeur (c'était la période de relève).

Pour résumer, le journaliste est là (et filme) juste au moment précis des tirs, et la vidéo est diffusée très rapidement, 1 ou 2 heures après les faits, sur les télés nationales. Les parents ne sont même pas encore au courant de la mort de leur fils!.
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

titi54
Commandant
Commandant
Messages : 8322
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:02
Véhicule(s) : Jeep Ford, Peugeot SX8AR
Localisation : 54
Localisation : Blâmont

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par titi54 » 02 avr. 2016, 13:12

J'ai récemment visionné ces images :fr:
Je me rappelle bien des images du débarquement des GIs sur les plages de Somalie ::peur
il en vaut plus d'un
Image

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par PeugeotP4France » 02 avr. 2016, 13:43

Pour mettre un militaire en train de se faire descendre à la télé faut être vraiment une merde ::colere
P'tit Louis

Avatar du membre
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 416
Enregistré le : 16 févr. 2016, 06:16
Véhicule(s) : TP3,SG2
Localisation : 02
Localisation : sud de l Aisne

Re: HONTE A EUX !!!!!

Message par mr l Ours » 04 avr. 2016, 19:30

Les medias sont souvent des sacs a merde c est vrai ,pour la memoire de ceux qui ont laisser leur vies sous le drapeau j espere seulement que ces faits sont faux :fr:
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »