Pièces non conformes revendeur

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 433
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:56

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par aldos » 13 oct. 2016, 15:54

michel 34-fr a écrit :Ah je disais juste que quand j'ai appelé le vendeur pour lui dire que son câble de compteur était probablement pour un autre véhicule que pour la jeep car il n'était pas bon (pas possible de le passer dans le trou de la caisse et en plus l'écrou prisonnier est trop grand pour le filetage du compteur) il ma rit a la gueule en me disant .....mais mon bon Monsieur on ne vend QUE des pièces pour jeep !

::mitrail ::mitrail ::mitrail
Hallucinant le type elle est pas mal celle la d autant plus que sur leur site ils vendent des pièces pour toutes sortes de véhicules il n y a au a lire "jeep dodge gmc" c est peut être le même clown a chaque fois il faudrait peut etre penser a le virer celui la.

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5518
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par jeep-fr » 13 oct. 2016, 16:38

Je ne leur ai jamais donné 1 centimes à ceux la, ils donnent une impression trop "brouillon" je trouve.
Plus les véhicules entrain de crever dehors depuis des décennies...

aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 433
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:56

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par aldos » 13 oct. 2016, 19:14

J avoue ils sont très brouillons et dire je cite que leur pièces d occase peuvent etre inutilisables ça n avait pas l air de le gener plus que ça ça en dit long

Avatar du membre
Nekaf1968
Adjudant
Adjudant
Messages : 2072
Enregistré le : 28 déc. 2014, 19:36
Véhicule(s) : M38A1 Nekaf
Localisation : 64

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par Nekaf1968 » 13 oct. 2016, 21:05

azerty a écrit :dans les fabrications de pièces il arrive que des séries entières ne soient pas conformes
et que le pot aux roses se découvre à l'usage après des années de stockages.

question : Les domaines qui vendent sans garantie , n'ont ils pas écoulé ce genre de produit?
Les revendeurs qui pensaient faire la bonne affaire , n'ont ils pas cherché à écouler la came coûte que coute
Possible que les domaines ai revendu des lots de pièces non conformes, mais la probablilité est faible de tomber sur ce genre de truc.

En tout cas rien à voir avec la pièce dont on parle dans de ce post où là on est dans l'escroquerie pure et simple.
"j'te vends une bague de tuyauterie de sanitaires pour une pièce ex-armée (pourquoi pas US WWII, ça peut aussi en NOS)"

Je pense que Aldos devrait leurs envoyer l'adresse de se post en disant qu'il va envoyer à tous les gens du forum (ça fait pas mal de clients potentiels) le nom de la fameuse entreprise en message privé.

D'ailleurs, c'est qui, je pourrai avoir leurs noms par MP, SVP?
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
Michel Rocard

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par CARGOKATKAT » 13 oct. 2016, 21:13

Au vue de la photo de la bague, ça c'est pas une serie ratée, c'est du bidouillage de merde attrape gloglo, rien de plus que de la foutaise, cette piece n' est jamais sortie d'une usine de transmissions digne de ce nom.. ::nonnon
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 433
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:56

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par aldos » 13 oct. 2016, 21:38

CARGOKATKAT a écrit :Au vue de la photo de la bague, ça c'est pas une serie ratée, c'est du bidouillage de merde attrape gloglo, rien de plus que de la foutaise, cette pièce n' est jamais sortie d'une usine de transmissions digne de ce nom.. ::nonnon
oui c est certain que la il ne s agit pas d un simple défaut de fabrication et ce n est en aucun cas des pièces NOS c est peut être pas de l escroquerie mais du je m en foutisme ou de la pure stupidité qui par ailleurs transpire pas mal quand on appel cette boite, je sais pas si c est la conséquence d une personne mais en tout cas il n a rien compris au commerce.
Le pire dans tout ça c est qu ils ont plus à perdre à faire ce genre de bêtise qu a dire tout simplement que le produit n est pas disponible en stock, pour le nom de la boite il a été dit plus ou moins implicitement dans les précédents poste.

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par Herve54 » 13 oct. 2016, 22:12

aldos a écrit :
CARGOKATKAT a écrit :Au vue de la photo de la bague, ça c'est pas une serie ratée, c'est du bidouillage de merde attrape gloglo, rien de plus que de la foutaise, cette pièce n' est jamais sortie d'une usine de transmissions digne de ce nom.. ::nonnon
oui c est certain que la il ne s agit pas d un simple défaut de fabrication et ce n est en aucun cas des pièces NOS c est peut être pas de l escroquerie mais du je m en foutisme ou de la pure stupidité qui par ailleurs transpire pas mal quand on appel cette boite, je sais pas si c est la conséquence d une personne mais en tout cas il n a rien compris au commerce.
Le pire dans tout ça c est qu ils ont plus à perdre à faire ce genre de bêtise qu a dire tout simplement que le produit n est pas disponible en stock, pour le nom de la boite il a été dit plus ou moins implicitement dans les précédents poste.
Si la boite dont on parle est bien celle citée plus haut, j'ai commandé 1 fois. Pas d'infos après une semaine, j'appelle : "piéce pas dispo". Je demande le délai : "inconnu" !!! J'ai donc annulé ma commande...

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par PeugeotP4France » 13 oct. 2016, 22:33

Je me souviens avoir voulu leur commandé un support d'antenne de Jeep il y a quelques temps (quand on avait encore la Jeep) mais je n'avais également reçu aucune réponse... Pourtant la transaction avait bien été effectuée ! Quelques temps après ils avaient remboursé.... Heureusement !
P'tit Louis

michel 34-fr
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1640
Enregistré le : 30 déc. 2014, 20:42
Véhicule(s) : jeep M201, jeep Ford, Acmat
Localisation : 34

Re: Pièces non conformes revendeur

Message par michel 34-fr » 14 oct. 2016, 08:57

Moi c'était chez celui d'Avignon, j'avais pris quelques trucs dont ce câble de compteur et un embrayage complet qui lui est d'une très bonne marque et de qualité ça aussi faut le dire !

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »