le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
Benny
Caporal
Caporal
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2016, 16:37
Véhicule(s) : jeep ITM
Localisation : 03500
Localisation : Auvergne

le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par Benny » 18 nov. 2016, 09:33

Bonjour,
voila, natif de la Somme, on me propose une mutation (pour le taf) sur Chateau thierry, connaissant géographiquement de visu le secteur (tres agreable au passage clin ) pour y avoir effectué qques chantiers, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre de vous serait de ce coin, histoire de savoir pour l'immobilier, la vie sur place etc.... Actuellement proprio d'une maison, en campagne a une heure de mon agence, ma nouvelle agence (colas,ex vallet saunal pour ne pas la citer) est situé ds chateau thierry, que donne l'immobilier dans le secteur, car je lis, sa et la, que le secteur est la grande banlieue parisienne ....donc les prix, me font un poil peur, j'y descend samedi, histoire de reconnaitre le coin et faire le tour de qques agences et notaires. Mais vos conseil sont les bienvenues
Voila, voila, merci d'avance
"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. " Pierre Dac

Avatar du membre
Benny
Caporal
Caporal
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2016, 16:37
Véhicule(s) : jeep ITM
Localisation : 03500
Localisation : Auvergne

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par Benny » 18 nov. 2016, 09:35

De plus l'idée de la jeep ds les vignes, me plait bien ::biere
"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. " Pierre Dac

Avatar du membre
saintonge
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 361
Enregistré le : 05 janv. 2015, 08:54

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par saintonge » 18 nov. 2016, 11:58

salut Benny


pour tes renseignement tu peux contacter Freducoin en MP peu etre il connait bien l'endroit

bien à toi :fr:
a+

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par sets » 18 nov. 2016, 12:11

salut,

je suis à 20mn de Château....

en gros, si tu veux payer moins cher, il faut chercher dans les communes qui n'ont pas de gare pour aller à Paris.
sauf si tu dois aller bosser à Paris..... :flu

il y a de jolis coins à proximité de Château-Thierry où l'immobilier est encore tout à fait abordable, ne t'inquiète pas.

@+
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Avatar du membre
Benny
Caporal
Caporal
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2016, 16:37
Véhicule(s) : jeep ITM
Localisation : 03500
Localisation : Auvergne

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par Benny » 18 nov. 2016, 12:58

Merci, c'est ce que je pensais en regardant un peu sur LBC et sur les site d'agence immobiliere, on verra sa demain sur site clin
"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. " Pierre Dac

Avatar du membre
freducoin
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 465
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:44
Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Localisation : Marne

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par freducoin » 18 nov. 2016, 21:39

Je suis aussi à une vingtaine de km de Chateau-Thierry, mais dans la Marne...
Pas de grandes connaissances en immo locale mais je pense aussi que sur chateau-thierry c'est assez chère, après, il y a pas mal de petits villages autours très agréables

aldos
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 433
Enregistré le : 10 mars 2015, 16:56

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par aldos » 19 nov. 2016, 20:28

Je suis pile entre soissons et chateau, chateau thierry ça reste quand même assez sinistré! pour les prix de l'immobilier là bas ça doit pas voler bien haut non plus en tout cas il n'y a pas à avoir peur ça c'est sure!. :lol:

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par sets » 22 nov. 2016, 12:17

aldos a écrit :Je suis pile entre soissons et chateau, chateau thierry ça reste quand même assez sinistré! pour les prix de l'immobilier là bas ça doit pas voler bien haut non plus en tout cas il n'y a pas à avoir peur ça c'est sure!. :lol:
Détrompe toi, il y a de plus en plus de personnes qui bossent à Paris qui "s'expatrient" au-delà de Meaux et ce jusqu'à Château-Thierry.
Du coup l'immobilier est plus élevé dans les communes à proximité des gares qui vont à Paris.
Bon, on n'est pas au-niveau de Paris intra-muros ou de la côte d'azur mais la différence est notable.

Si tu vas du côté de Jaulgonne, il y a de très bons plans mais si tu restes sur Château, les tarifs n'ont plus rien à voir.
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Avatar du membre
Benny
Caporal
Caporal
Messages : 132
Enregistré le : 06 nov. 2016, 16:37
Véhicule(s) : jeep ITM
Localisation : 03500
Localisation : Auvergne

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par Benny » 22 nov. 2016, 12:50

::merci pour toute ces infos, c'est ce qu'on avait pu relevé, sur place, maintenant y a pu ka, négocier avec le DRH :flu
"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. " Pierre Dac

Avatar du membre
solcarlus
Sergent
Sergent
Messages : 912
Enregistré le : 15 juin 2015, 15:30
Localisation : Lorraine

Re: le bas de l'aisne, Chateau Thierry

Message par solcarlus » 22 nov. 2016, 14:11

Hi.

Et en plus, il y a le fameux Belleau wood :cool:

sol.

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »