harcelement telephonique

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1849
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

harcelement telephonique

Message par azerty » 08 déc. 2017, 15:19

Je suis constamment harcelé au téléphone par des gens qui me veulent beaucoup de bien ::star


Un jour un démarcheur téléphonique m'a proposé de choisir un cadeau: soit une cuisine soit des fenêtres ?
J'ai réussi a m"en débarrasser en lui disant je choisis un bateau

Aujourd’hui c'était un commercial avec la casquette "EDF Habitation"

DRING
lui_ Ici c'est EDF habitation, bonjour, je vous dérange,nous intervenons pour l’amélioration de l'habitat.
Vous fonctionnez comment: Electricité, gaz, fioul

moi_ Ben, ben ...... Moi je marche à la voile et à la vapeur

lui_ Et ça vous coûte combien?

moi_ Pour moi c'est gratuit
Je vous souhaite une bonne journée au revoir Monsieur

Et je raccroche ; Cet interlocuteur n'écoutait pas mes reponses

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: harcelement telephonique

Message par CARGOKATKAT » 08 déc. 2017, 17:52

Moi je ne décroche plus si c'est pas en repertoire. Z'ont qu'à laisser un message..
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

jacques39
Adjudant
Adjudant
Messages : 2263
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : GPW 1945 et MB 1944. HANDCART M5AI .IF8
Localisation : Voiteur

Re: harcelement telephonique

Message par jacques39 » 08 déc. 2017, 18:17

CARGOKATKAT a écrit :Moi je ne décroche plus si c'est pas en repertoire. Z'ont qu'à laisser un message..
idem pour nous ..
sauf qu'il y a qlqs semaines de ça ..""travaillant "" ayant a faire avec les douanes (dans la viticulture ) ce sont nos interlocuteurs principaux ........(apres les impôts/ MSA )
la Chef en chef du bureau des douanes de Lons , nous appellent (12 H 30)pour finaliser la clôture d'un dossier ..et là ..!!

moi au Tel ..
vous nous faites chier avec vos pubs à la con , je n’achète rien a des gens comme vous , si vous continuez a me harceler téléphoniquement , je porte plainte ..
elle :
mais Mr Dura... c'est le bureau des douanes . de ...c'est Mme .intel .........

moi ..pendant qlqs secondes
Gros blanc et silence sur la ligne qui m'ont paru une éternité ..... ::pasmoi ::pasmoi ::pasmoi ::pasmoi

excuser moi Mme ..intel ..je suis désolé . j'en ai marre de ses pub à la con et je leurs réponds toujours comme ça ..
et bien vous le croirez ou pas . je n'ai jamais autant rigolé avec un agent des douanes que ce jours là ...

pas + tard que hier à midi ....un conseiller dans l’économie d’énergie , avec ses gens ..tu isole ta maison pour 2 Frs 6 sous et 5 fois dans l'année ..

mais le malheureux dans ses histoires ...c'est les téléconseillers qui font ce boulot , ou il se font insulté 1 fois sur 2..

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: harcelement telephonique

Message par Anonymous_00 » 08 déc. 2017, 18:55

Parfois, je me paye une bonne rigolade c'est lorsqu'une voyante extralucide m'appelle et me dit qu'elle a de bonnes nouvelles pour moi .

Je prends mon temps pour lui répondre et lui dit "Je ne ferai pas affaire avec vous car vous n'avez pas vu que j'allais raccrocher !!!!"

Sinon, je décroche, écoute 3 secondes et raccroche sans un mot.

Il existe un site qui s'appelle http://www.bloctel.gouv.fr/

Je m'y suis inscrit mais ça ne marche pas tellement.

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: harcelement telephonique

Message par CARGOKATKAT » 08 déc. 2017, 19:31

SFR m' appelle regulierement pour tenter de me vendre ce dont j'ai pas besoin ::colere

" Le jour où vous sonnez à ma porte avec un rouleau de fibre à la main, je vous ouvre, sur ce, bonne journée "
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
TRM85
Commandant
Commandant
Messages : 8208
Enregistré le : 28 déc. 2014, 09:23
Véhicule(s) : FR bien sûr !!
Localisation : 85
Localisation : Vendée, pas loin de la mer! a coté des dunes

Re: harcelement telephonique

Message par TRM85 » 08 déc. 2017, 20:16

Même au boulot, on est démarché !

Je leur dis que les véhicules se déplacent et que les rallonges électriques pour les panneaux solaires sont trop courte ! Adiossssssss
Image

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: harcelement telephonique

Message par PeugeotP4France » 08 déc. 2017, 20:44

CARGOKATKAT a écrit :SFR m' appelle regulierement pour tenter de me vendre ce dont j'ai pas besoin ::colere

" Le jour où vous sonnez à ma porte avec un rouleau de fibre à la main, je vous ouvre, sur ce, bonne journée "
Exactement ! Ici aussi c'est pareil...
BlocTel c'est inutile au possible, mais le problème c'est que l'on ose pas gueuler sur eux, après on a des remords. Ils n'ont pas des journées faciles... ::nonnon
P'tit Louis

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: harcelement telephonique

Message par CARGOKATKAT » 08 déc. 2017, 21:20

PeugeotP4France a écrit :on ose pas gueuler sur eux, après on a des remords. Ils n'ont pas des journées faciles... ::nonnon
Ouais euh nan..stop ::nonnon Quand on a deja signalé gentiment 15 fois qu'on a besoin de rien et que c'est pas la peine d' emm... ::pasmoi appeler et qu'on sait pertinemment qu'ils ne reportent rien et qu'ils continuent betement à faire leur job débile comme des bourricots jusqu'à la sonnerie ben moi j' ai pas de remords.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: harcelement telephonique

Message par Herve54 » 08 déc. 2017, 21:27

CARGOKATKAT a écrit :
PeugeotP4France a écrit :on ose pas gueuler sur eux, après on a des remords. Ils n'ont pas des journées faciles... ::nonnon
Ouais euh nan..stop ::nonnon Quand on a deja signalé gentiment 15 fois qu'on a besoin de rien et que c'est pas la peine d' emm... ::pasmoi appeler et qu'on sait pertinemment qu'ils ne reportent rien et qu'ils continuent betement à faire leur job débile comme des bourricots jusqu'à la sonnerie ben moi j' ai pas de remords.
+1
Je suis inscrit à Blocktel depuis longtemps, je leur dis systématiquement de m'enlever définitivement de leur fichier...
Donc quand ils m’appellent '1 à 2fois pas semaine...), j'suis pas trop sympa ::pasmoi

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Avatar du membre
PeugeotP4France
Major
Major
Messages : 4578
Enregistré le : 16 déc. 2015, 18:29
Véhicule(s) : Peugeot P4-VW Iltis183-1/4 Ton-Peugeot SX8- 2x Cagiva T4-E
Localisation : 01-Ain
Localisation : Dans le 01 alias l'Ain !

Re: harcelement telephonique

Message par PeugeotP4France » 08 déc. 2017, 22:28

Herve54 a écrit :
CARGOKATKAT a écrit :
PeugeotP4France a écrit :on ose pas gueuler sur eux, après on a des remords. Ils n'ont pas des journées faciles... ::nonnon
Ouais euh nan..stop ::nonnon Quand on a deja signalé gentiment 15 fois qu'on a besoin de rien et que c'est pas la peine d' emm... ::pasmoi appeler et qu'on sait pertinemment qu'ils ne reportent rien et qu'ils continuent betement à faire leur job débile comme des bourricots jusqu'à la sonnerie ben moi j' ai pas de remords.
+1
Je suis inscrit à Blocktel depuis longtemps, je leur dis systématiquement de m'enlever définitivement de leur fichier...
Donc quand ils m’appellent '1 à 2fois pas semaine...), j'suis pas trop sympa ::pasmoi

Hervé
Pas faux, c'est vrai qu'en plus ici la messagerie est particulièrement longue à se mettre en place alors... Mais ce ne sont pas des serveurs qui appellent et si quelqu'un répond il est redirigé vers un gars de la centrale ?
Je pense à ça car j'ai souvent des trucs du genre "GoodBye" au bout de 2 secondes...
P'tit Louis

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »