Nouveau CT 20 mai 2018

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
L'Avesnois
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1447
Enregistré le : 28 déc. 2014, 16:34
Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Localisation : Nord-59
Localisation : Sambre-Avesnois

Nouveau CT 20 mai 2018

Message par L'Avesnois » 13 mars 2018, 08:48

::coucou
Je suis passé voir mon contrôleur habituel, il est bien sympathique,je vais chez lui depuis pas mal d'années et m'a expliqué la nouvelle loi prévue pour le 20 mai.

Concernant les véhicules en carte grise collection,il m'a dit qu'il n'y avait pas de changement par rapport à avant,donc apparemment pas de soucis mais.....attendons de voir quand même.
Par contre pour les véhicules en Carte Grise normale,ça fait peur quand même,car il y aura maintenant en supplément de la CV "normale",une Contre visite " critique" sur des points qui avant étaient considérés comme "défauts mineurs" sans obligation de contre visite.Et cette "CV critique" donnera lieu à plus ou moins une interdiction de rouler au delà de 24h,c'est à dire que l'on aura le droit de retourner chez soi avec le véhicule ou de le porter chez le garagiste dans la journée pour effectuer la réparation,du n'importe quoi sachant les délais de réparation et le coût.....
sans compter le prix du Contrôle qui augmentera.

"Corrosion perforante" sur la structure du véhicule(je n'ai pas dit de la corrosion sur les ailes ou bas de caisse) mais corrosion importante sur les parties rigides commes les longerons,points de fixation des sièges,banquettes,supports de suspension ou d'essieu.... ainsi que les "fuites" d'huiles trop importantes donneront lieu maintenant à une CV critique;comme ce monsieur m'a dit, ce n'est pas un moteur gras ou crasseux qui sera recalé,mais un véhicule qui aura laissé couler quelques gouttes au sol le temps de l'inspection sur le pont.

Encore une fois,c'est les gens de "classe moyenne" qui risquent de trinquer, ou tout simplement les secondes voitures qui servent à bricoler,faire ses travaux,à partir à la pêche,à la chasse ou à la déchetterie avec la remorque de fabrication maison ::septik

On verra çà,et attendons de voir avant de nous alarmer :flu

Willys
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 440
Enregistré le : 03 oct. 2016, 09:26
Localisation : 76

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par Willys » 13 mars 2018, 09:07

Bonjour
N'oublions pas que la remorque de fabrication "maison"est déjà interdite??? Même pour allez à la déchèterie juste à côté. Il devrait y avoir une tolérance.
A+

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par CARGOKATKAT » 13 mars 2018, 09:38

La tolérance c'est à nous citoyens moyens qui bossons sans jamais avoir les moyens de satisfaire les exigences de Paris d'avoir les c... de dire stop.
Si ça va pas j'irai chez le turc du coin qui est né de ce système
Et si ça va encore y'aura plus de CT. FINI ::colere

Ils croient quoi ?? Que je vais me saigner à blanc pour alimenter les filières d'export et faire le bonheur des Roumains ??
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 416
Enregistré le : 16 févr. 2016, 06:16
Véhicule(s) : TP3,SG2
Localisation : 02
Localisation : sud de l Aisne

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par mr l Ours » 13 mars 2018, 11:20

C'est clair que notre bon roi Jupiter et sa cour nous ont une fois de plus bien b.....!
Mais ca nous etions prevenus à l'avance...
Pour le tp3 cg collection donc no problème mais le sg2 mazout est en cg normale je me demande si je devrai pas le passer aussi en collec' pour les vl la 306 de mon grand est une td de 97,ma citron und essence de 98 et la le ct va m attendre au coin du bois c est certain !Surtout la 306 est un 1.9td ancienne géneration donc plus polluante qu un hdi exactement CE type de moteur dans la ligne de mire des institutions !
Ça promet !ajoutons à cela la nouvelle limitation de vitesse(qui cela dit n empecheras pas les tarés de roulé à 140 sur les rd )mais qui remplira les poches des boites privés chargées des futurs radars mobiles qui vont pullulés sur nos routes et qui couterons certainement plus chers que de laissé gerer cela par la Gd ou la Pn....
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

Avatar du membre
mr l Ours
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 416
Enregistré le : 16 févr. 2016, 06:16
Véhicule(s) : TP3,SG2
Localisation : 02
Localisation : sud de l Aisne

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par mr l Ours » 13 mars 2018, 11:23

Sans compter les vehicules borgnes ,sans l option clignotants ou sapin de noël des feux arrières etc....
Par Sainte Geneviève vive la Gendarmerie ! :fr:

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par Anonymous_00 » 13 mars 2018, 11:37

Bonjour,

Un peu de vent de révolte, ça ne fait pas de mal.
Mais, tout cela est bien de notre faute, oui, de la notre.
Quand on voit le nombre de clampins qui ne se rendent pas aux urnes ou les ceusses qui votent parce que le politique du coin ou la TV passe son temps à torpiller un candidat sur des "on dit"....
Lorsqu'on voit le battage médiatique sur la voiture électrique et le mazout ..... Les gens, ouvrez les zieux....
J'ai encore un gout de sodomie dans la bouche......
On est en train de récolter ce que l'on a semé.... : la Merde... et dans 20 ans, ce sera pire.
Parfois, il m'arrive de penser à nos anciens qui se fait trouer la panse à 20 ans pour voir 100 ans après ce que leur sacrifice a donné .
C'était la pensée du jour.
Bruno

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par Herve54 » 13 mars 2018, 12:41

Salut,

Oui, mais le recrutement des agents flasheurs va être impartial ::cach


https://lesvoitures.fr/paris-agent-priv ... flasheuse/


Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Willys
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 440
Enregistré le : 03 oct. 2016, 09:26
Localisation : 76

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par Willys » 13 mars 2018, 13:40

Bonjour
Quand je pense qu'il y a eu des manifs venant des motards pour la limitation à 80 Km/h et les automobilistes ne les ont même pas rejoint. Mais quand allons nous bouger pour la limitation, les nouveaux C.T., la hausse du Gasoil, les zones interdites aux voitures, le manque de pistes cyclables etc etc.
A bientôt

Avatar du membre
jeep-fr
ADMINISTRATEUR
Messages : 5505
Enregistré le : 27 déc. 2014, 16:53
Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Localisation : 86
Contact :

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par jeep-fr » 13 mars 2018, 19:10

Le mouton Français est d'accord pour faire sa révolution, mais seulement au chaud, caché derrière son écran, sur son facebook. Dans la vraie vie il faut que ce soit les autres qui bougent, mais pas lui.
Ho puis il ne faut pas bloquer les stations essence ni les supermarchés car si le mouton n'a pas son pot de nutella ni son gasoil, il va pas être content...
Faut pas non plus bloquer un rond point, le mouton risquerait d'être en retard de 5 minutes et va rater le début de plus belle la vie...

Non, finalement le mouton n'a pas envie que ça change, il subit mais ne veut surtout pas réduire momentanément son petit confort pour faire bouger les choses!!


Et le pire c'est que le mouton est tellement con qu'il critique les privilèges de certains pour qu'on les leurs suppriment, mais il a pas compris qu'à l'inverse il devrait se battre pour obtenir les mêmes privilèges!!
Il aime tellement se faire sodomiser qu'on a juste à lui inventer des fausses promotions, des black friday, des ventes soit disant privées (mais diffusées sur des pubs nationales) qu'il y fonce!!
Il est tellement con qu'on lui vend un diesel, et 5 ans plus tard on lui dit que le diesel c'est pas bien qu'il devrait acheter une électrique, il y fonce!!

Mais qu'il est con le mouton, qu'il est con !!

Et c'est pas demain que ça va changer. Les générations à venir ont du soucis à se faire...

Alors qu'il suffirait de tous s'unir et de bloquer le pays (et donc l'économie) 5 jours. Tu verrais que ça bougerait rapidement! Tout le monde reste chez soit, personne ne va au boulot, personne ne consomme.
Même pas besoin de violence ni de dégradations.
Tu mets l'économie à zéro quelques jours, ça serait la révolution Française puissance 100 000 000 !

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Nouveau CT 20 mai 2018

Message par Anonymous_00 » 13 mars 2018, 19:13

Et tu ne parles pas des agneaux cons et gavés de merde américaines et autres....

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »