y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
marcelbigeard

y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par marcelbigeard » 18 mai 2018, 18:34

Bonsoir,
Tout est dans le titre, depuis avril pas un propriétaire de P4 a posté quelque chose, je pose des questions qui restent sans réponse..
Je ne suis pas sectaire, j'ai eu une M201, j'ai un Dodge et une Delahaye en chantier; j'essaie de participer; mais les possesseurs de P4 hésitent à donner des renseignements.
Je suis vieux, peut-être un peu paranoïaque; mais même à mirabelle, il n'y en avait pas beaucoup; personnellement, je devrais y être l'an prochain.
Bonne soirée à tous et à bientôt sur ce beau forum.
Cordialement
Rémy ::p4 ::p4

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par CARGOKATKAT » 18 mai 2018, 19:04

::coucou Remy

Il y a peut-etre moins de P4 que de Jeeps mais le forum m' en semble quand même plutôt bien fourni ( méa culpa je ne suis pas forcement cette rubrique..) en tout cas suffisamment pour animer une discussion ou poser des questions, echanger, vendre..

Ceci-dit il manque peut-etre un peu d' animation dans cette rubrique ?? Ca, ça ne tient qu' à une chose : l' activité des membres et leur envie de communiquer.

Un exemple, des camions y' en a pas 15000, mais la rubrique est active ( sauf au printemps : c'est jardin ) ça se lit, ça se repond, ça communique, on se debrouille pour depatouiller les demandeurs.. ( attention : un demandeur qui ne participe jamais restera eternellement un demandeur seul..)

Donc les gars ( je ne m' adresse pas qu' à Remy ) si vous voulez profiter de ce que le forum peut apporter, faites un efforts, soyez vivants et bienveillants et ECHANGEZ !!

Ca sert à ça une communauté ::vieu2 si la passion vous anime, animez ::mili

Je n' ai pas d' autre reponse à apporter à ce genre de probleme, aprés si un P4eux a envie de prendre les choses en mains et de tirer tout le monde vers plus de participation et de partage, il peut clin

Cargo.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Laurent 63
MODERATEUR
Messages : 3046
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:33
Véhicule(s) : UAZ-469 / CARGO / TP3/ MHF821 /Landini CS35...
Localisation : 63
Localisation : Issoire

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par Laurent 63 » 20 mai 2018, 00:59

Salut ::coucou

Ou en est ton soucis de contacteur de T° d'eau ?

marcelbigeard

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par marcelbigeard » 20 mai 2018, 07:46

Bonjour,
C'est reglé,comme il n'y avait pas de problème de voltage, j'ai commandé un sur un site de voitures anciennes.
Merci et bonne chance pour la fin de ta restauration.
Cordialement
Rémy

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par azerty » 20 mai 2018, 09:41

Le p4 est un véhicule moderne et fiable c'est du Mercedes c'est bien supérieur à toutes ces jeep ces véhicules
ww2 pour lesquels il faut donner beaucoup de temps pour un faible kilométrage annuel

C'est pour cela qu'on en parle moins sur le forum

Ton p4 est essence il y en a peu sur le marché. c'est peut être pas le bon choix mais il est plus rare donc inestimable

Non Marcel t'es pas tout seul
Aidez moi les autres ::sos

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par CARGOKATKAT » 20 mai 2018, 12:44

Bon vous voulez pas aller discuter P4 dans votre p! de rubrique ????

( Humour ) ::lol
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

sets
Sergent
Sergent
Messages : 606
Enregistré le : 29 déc. 2014, 09:03
Véhicule(s) : P4
Localisation : 02

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par sets » 22 mai 2018, 00:35

J’ai une P4 qui a mon grand regret prend plus la poussière sous le hangar que de kilomètres au compteur... je viens parfois sur le forum plus, je l’avoue, pour me détendre et baver devant certaines restaurations que pour participer activement.
J’explique:
- je suis une buse en mécanique donc je ne peux pas aider sur ce sujet
- je n’ai pas encore commencé la restauration de ma P4 faute de temps et d’argent donc pas de retour d’experience à partager hormis mon problème de pompe à injection
Mais j’ai toujours l’intention de le faire, de lui redonner ses couleurs d’origine donc je passe voir ce que font les autres pour apprendre de leurs réussites et leurs échecs.
La seule chose que je peux partager c’est la doc que j’ai glanée ici et ailleurs. Je l’ai déjà fait d’ailleurs à plusieurs reprises.
Lorsque j’ai acquis ce véhicule, je pensais pouvoir me libérer facilement un peu de temps assez régulièrement mais la vie en a décidé autrement et, entre les travaux que j’ai dû faire dans la maison, les différentes petites galères qui se sont accumulées, le boulot qui me bouffe allègrement 45h par semaine ( + les 1h30 de transport quotidien) et depuis 1 ans les grosses tuiles, claques et autres emmerdes de niveaux divers et variés, j’ai totalement laissé de côté la P4.
Elle passe après les enfants, la femme, la maison, etc... si le permis de construire est accepté, elle aura bientôt un vrai garage et moi un vrai atelier pour travailler à l’abri. Je pourrais donc peut être enfin la commencer et rouler un peu avec (ce que je n’ai pas fait depuis 2 ans).
La démocratie, c'est deux loups et un agneau qui votent pour savoir ce qu'il y aura au dîner,
La liberté, c'est un agneau correctement armé qui conteste le scrutin.

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par azerty » 22 mai 2018, 08:09

La construction d'une maison va t'occuper très largement . Et même quand on achète clef en main. Les problèmes rencontrés sont multiples et envahissants .On touche à tout.......Et la récompense est au bout..

." L'art le plus complet est celui de construire" disait Paul Valéry

Il y a de la mécanique, de l'électricité , de la peinture.......dans une maison

Alors ,apres pour le P4 ce sera the finger in the nose

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1837
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par azerty » 22 mai 2018, 08:10

La construction d'une maison va t'occuper très largement . Et même quand on achète clef en main. Les problèmes rencontrés sont multiples et envahissants .On touche à tout.......Et la récompense est au bout..

." L'art le plus complet est celui de construire" disait Paul Valéry

Il y a de la mécanique, de l'électricité , de la peinture.......dans une maison

Alors ,apres pour le P4 ce sera the finger in the nose

Avatar du membre
daniel91
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Messages : 365
Enregistré le : 03 juil. 2016, 16:27
Véhicule(s) : P4 et 300 GD
Localisation : Essonne
Localisation : 91250

Re: y -a-t-il des amateurs de P4 sur ce forum??

Message par daniel91 » 22 mai 2018, 08:45

[Message par azerty » 20 Mai 2018, 08:41

Le p4 est un véhicule moderne et fiable c'est du Mercedes c'est bien supérieur à toutes ces jeep ces véhicules
ww2 pour lesquels il faut donner beaucoup de temps pour un faible kilométrage annuel

C'est pour cela qu'on en parle moins sur le forum

Ton p4 est essence il y en a peu sur le marché. c'est peut être pas le bon choix mais il est plus rare donc inestimable

Non Marcel t'es pas tout seul
Aidez moi les autres ::sos]
Que dire de plus, je m'en sert régulièrement et mise à part l'embrayage que j'ai refais depuis mon acquisission, plus de 10 000KM, RAS.
::viii
De plus fin 2015 l'armée ne possédait plus que 2500 P4, à vérifier, mais sur les quelques 13 000 cela ne fait pas beaucoup de P4 passé au civil!
::surpris

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »