Et si on parlait écologie?

Défoulez-vous, pas de modération sauf en cas de dérapages.
Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Et si on parlait écologie?

Message par CARGOKATKAT » 26 oct. 2018, 08:02

Tout à fait. Je ne vais pas paraphraser Sets.

Je perds un temps considérable à faire la maîtresse d'école sur un sujet qui ne devrait pas le nécessiter !

Le sujet restera ouvert que ça plaise ou non. Remy, JLR si vous n'êtes pas d'accord : vous argumentez.
Si ça vous intéresse pas vous ne venez pas.

Il n'y aura pas de censure injustifiée même si ça vous emmerde.

Cargo.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1852
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Et si on parlait écologie?

Message par azerty » 26 oct. 2018, 09:04

moi j'aime bien les censures injustifiées ,ça fait monter la température

Vous reprendriez bien un peu d'huile sur le feu. C'est ma tournée

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Et si on parlait écologie?

Message par CARGOKATKAT » 26 oct. 2018, 09:14

C'est inutile. Merci
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Avatar du membre
Herve54
ADMINISTRATEUR
Messages : 11856
Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:21
Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Localisation : 54

Re: Et si on parlait écologie?

Message par Herve54 » 26 oct. 2018, 09:41

Bonjour à tous,

Contrairement à d'autres forums nous ne sommes pas fan de la censure.
Néanmoins, nous comptons sur vous pour rester dans le sujet et exposer vos arguments. Il faut rester sur le principe de l'échange et du partage.

Pas de place ici pour la bataille rangée, la provoc, le grand n'importe quoi juste pour attiser les flammes...

Je compte sur vous pour préserver cette liberté clin

Hervé
Carte des membres >>> ICI <<<
Musées et lieux historiques conseillés par les membres >>> ICI <<<

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Et si on parlait écologie?

Message par Anonymous_00 » 26 oct. 2018, 10:06

En lisant Stéphane ou Hervé et comme je suis l’instigateur de cette discussion, et pour éviter des réponses stériles, je vous propose de clore le dossier.

Je pense que tout le monde a pu s'exprimer malgré la cacophonie ambiante.

Enfin, cela prouve que certains sujet ne sont pas à aborder car chacun a son opinion basée sur son expérience personnelle.

Pour terminer, je vais vous dire un truc : je savais pertinemment que nous allions vers du jus de boudin car nous sommes français et en sachant que nous baisserions la tête lorsque la salve partira...... L'écologie, c'est pour l'autre... ::fr ::fr ::fr

Amen .... La messe est dite.

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Et si on parlait écologie?

Message par CARGOKATKAT » 26 oct. 2018, 10:40

Dommage qu'on ne puisse avoir un débat sain à l'aube d'un changement majeur..
Et si demain nos véhicules doivent rester au garage, fin de la grande récré, ni le fait d'en avoir parlé, ni le fait de l'avoir nié n'y changeront quelque chose me direz-vous...
Ce sera certainement pas le plus grave ce jour-là.

::vieu2 Après moi le déluge...
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

marcelbigeard

Re: Et si on parlait écologie?

Message par marcelbigeard » 26 oct. 2018, 11:13

Pour terminer, je vais vous dire un truc : je savais pertinemment que nous allions vers du jus de boudin car nous sommes français et en sachant que nous baisserions la tête lorsque la salve partira...... L'écologie, c'est pour l'autre... ::fr ::fr ::fr

Amen .... La messe est dite.[/quote]

Bonjour,
Je trouve particulièrement insultante cette phrase pour le français que je suis.
Je trouve particulièrement anormal qu'un individu qui torture des animaux en les gavant se permette de tels propos.
il est comme notre président de la république qui passe son temps à nous critiquer.
c'est vraiment du grand n'importe quoi!!, je dirais même"qu'on sodomise les mouches en plein vol!!" ::diablotin ::diablotin
salutations,
Rémy qui aime les animaux

Avatar du membre
azerty
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1852
Enregistré le : 02 janv. 2015, 15:01

Re: Et si on parlait écologie?

Message par azerty » 26 oct. 2018, 11:32

Herve54 a écrit :Bonjour à tous,

Contrairement à d'autres forums nous ne sommes pas fan de la censure.
Néanmoins, nous comptons sur vous pour rester dans le sujet et exposer vos arguments. Il faut rester sur le principe de l'échange et du partage.

Pas de place ici pour la bataille rangée, la provoc, le grand n'importe quoi juste pour attiser les flammes...

Je compte sur vous pour préserver cette liberté clin

Hervé
"Il faut rester sur le principe de l'échange et du partage. "

Dans les messages, les idées se télescopent,peuvent devenir équivoques,inaudibles et conflictuelles.....Sans pour autant considérer quelles relèvent de la provoc ou du grand n'importe quoi..... La tournure d'esprit ,le vocabulaire,les connaissances, la culture, l'humeur du moment , les convictions...Autant de différences favorisent l’incompréhension

.Le principe d'échange et du partage positif nécessite une organisation une méthodologie .
Peut on les définir dans le mode d'emploi du forum ?
Le rôle du modérateur est celui d’empêcher le dépassement des limites .C'est insuffisant
Le rôle d'un meneur de débat contribuerait à une plus grande clarté.? C'est mettre de l'ordre .Mais c'est orienter , c'est cher........
Y a t il une solution réaliste ?

Anonymous_00
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Messages : 1754
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:41
Véhicule(s) : aucun
Localisation : 32

Re: Et si on parlait écologie?

Message par Anonymous_00 » 26 oct. 2018, 12:01

marcelbigeard a écrit :Pour terminer, je vais vous dire un truc : je savais pertinemment que nous allions vers du jus de boudin car nous sommes français et en sachant que nous baisserions la tête lorsque la salve partira...... L'écologie, c'est pour l'autre... ::fr ::fr ::fr

Amen .... La messe est dite.
Bonjour,
Je trouve particulièrement insultante cette phrase pour le français que je suis.
Je trouve particulièrement anormal qu'un individu qui torture des animaux en les gavant se permette de tels propos.
il est comme notre président de la république qui passe son temps à nous critiquer.
c'est vraiment du grand n'importe quoi!!, je dirais même"qu'on sodomise les mouches en plein vol!!" ::diablotin ::diablotin
salutations,
Rémy qui aime les animaux[/quote]

Tu vois, Rémy, toi qui porte le pseudo d'un illustre Général, et bien, tu vois, tu ne lui fais pas honneur ....

Ce grand homme a su fédérer ses hommes car il les respectait et ils l'on accompagné jusqu'au bout, "ces p'tits gars" ....

Quant à toi, je te signale, que je ne gave pas les canards comme tu crois, ni ne fait pousser du pinard ....

En tout cas, je considère comme type ayant un entonnoir sur la tête au vu de tes tournures d'esprit et du manque de vision total .

Je te plains, tu dois etre très malheureux mon ami .... Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Malgré tout, je te respecte ..... Bisous à toi ....

Avatar du membre
CARGOKATKAT
MODERATEUR
Messages : 16896
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:18
Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Localisation : 68
Localisation : Vallée de Kaysersberg 68

Re: Et si on parlait écologie?

Message par CARGOKATKAT » 26 oct. 2018, 12:03

@ Azerty
On a pas la prétention de dépasser le niveau "Café du commerce" en qualité de débat, seulement certaines interventions incisives viennent le pourrir. Pas besoin d'embaucher Michel Polac on est des adultes ou pas ?

Non mais c'est bon on se heurte à un problème plus culturel qu'autre chose et puis c'est tout.
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!

MÊME PAS LEURS FREINS.ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Bla-Bla »