SAINTONGE
-
- Adjudant-Chef
- Véhicule(s) : M38A1 vendue le 20/10/18
Re: SAINTONGE
A 06h00 mon Ami Didier a largué les amarres et a appareillé vers une mer de calme de repos et de paix après avoir navigué sur un océan de douleurs et de souffrances.Hier j'ai passé plusieurs heures à ses côtés en le quittant il m'a serré la main en signe d'adieux, je suis heureux pour lui car il a fini de souffrir et Dieux sait combien il a souffert, mais aujourd'hui je pleure un Ami un frère d'arme je l'ai connu jeune pompier à qui j'ai fait l'instruction, nous avons crapahuté aux Sous-Officiers de réserves, et je lui ai fait découvrir le forum en l'embarquant dans ma jeep M38A1 pour la première rencontre à Blâmont et ensuite il était toujours à mes côtés pour organiser les "Mirabelles" du 1/4 Nord/est.
Pour ceux qui le souhaite les obsèques auront lieux ce vendredi à 10h30 au funérarium St-François à Thionville, pour plus de renseignements me contacter en MP.
Al-1
Pour ceux qui le souhaite les obsèques auront lieux ce vendredi à 10h30 au funérarium St-François à Thionville, pour plus de renseignements me contacter en MP.
Al-1
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4 long
au revoir mon camarade ...
-
- Sergent-Chef
- Véhicule(s) : TP3, Auverland A3
Condoléances à la famille
-
- MODERATEUR
- Véhicule(s) : Simca Cargo F594WML 4X4-SUMB MH 600 BS
Vous formiez un binôme évident et indissociable.Al-1 a écrit : ↑29 juin 2020, 19:24A 06h00 mon Ami Didier a largué les amarres et a appareillé vers une mer de calme de repos et de paix après avoir navigué sur un océan de douleurs et de souffrances.Hier j'ai passé plusieurs heures à ses côtés en le quittant il m'a serré la main en signe d'adieux, je suis heureux pour lui car il a fini de souffrir et Dieux sait combien il a souffert, mais aujourd'hui je pleure un Ami un frère d'arme je l'ai connu jeune pompier à qui j'ai fait l'instruction, nous avons crapahuté aux Sous-Officiers de réserves, et je lui ai fait découvrir le forum en l'embarquant dans ma jeep M38A1 pour la première rencontre à Blâmont et ensuite il était toujours à mes côtés pour organiser les "Mirabelles" du 1/4 Nord/est.
Al-1
Brave camarade, reposes en paix
RIEN N'ARRETE LES CAMIONS "SIMCA-UNIC" !!
MÊME PAS LEURS FREINS.
MÊME PAS LEURS FREINS.
-
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : O\|||||/O - Remorque 1/4 Ton - Peugeot SX8
Au revoir Didier.
Sincères condoléances de la famille.
Hervé
Sincères condoléances de la famille.
Hervé
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : P4 long
photo d'un ami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- ADMINISTRATEUR
- Véhicule(s) : Jeep Willys / Remorque 1/4ton / Dodge WC / GMC / Peugeot P4
Bonsoir,
Que dire face à une telle nouvelle?! Je crois qu'aucun mot ne serait opportun de toute façon...
Je suis attristé, nous ne nous sommes jamais rencontré mais avons régulièrement échangé par téléphone.
Repose en paix Saintonge, garde un œil sur nous de la haut tout comme nous garderons toujours une pensée pour toi.
Que dire face à une telle nouvelle?! Je crois qu'aucun mot ne serait opportun de toute façon...
Je suis attristé, nous ne nous sommes jamais rencontré mais avons régulièrement échangé par téléphone.
Repose en paix Saintonge, garde un œil sur nous de la haut tout comme nous garderons toujours une pensée pour toi.
-> www.retro-atelier.com <-
-
- Adjudant-Chef
Salut 8/0,
Revoir les photos de Didier m'a fait chaud au cœur, pour cette délicate pensée.
Al-1
Revoir les photos de Didier m'a fait chaud au cœur, pour cette délicate pensée.
Al-1
-
- Caporal-Chef
- Véhicule(s) : R2087, VLR Delahaye
Difficile de croire qu'un si Joyeux Luron nous ai quitté.
Il avait insufflé, avec Al-1, la marque de fabrique "Mirabelle"; Rassemblements mémorables où la bonne humeur, les rires et la franche camaraderie nous réunissaient en des lieux exceptionnels. Grand déconneur devant l'éternel (ils vont maintenant bien se marrer là-haut... ) Il avait un profond respect des valeurs qui forgent notre nation. L'amitié et la reconnaissance n'étaient pas des vains mots pour lui.
Un grand Homme. RIP
Il avait insufflé, avec Al-1, la marque de fabrique "Mirabelle"; Rassemblements mémorables où la bonne humeur, les rires et la franche camaraderie nous réunissaient en des lieux exceptionnels. Grand déconneur devant l'éternel (ils vont maintenant bien se marrer là-haut... ) Il avait un profond respect des valeurs qui forgent notre nation. L'amitié et la reconnaissance n'étaient pas des vains mots pour lui.
Un grand Homme. RIP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma playlist Dansletube : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... St3Pq_2-LL
-
- Adjudant-Chef
Salut Philippe, tu as très bien résumé qui était Didier (Saintonge) son départ laisse un grand vide.
Al-1
Al-1